Je veux devenir tres riche par la magie

Question de Dk services le 30/03/2014 à 05h59
Je suis au Congo brazza je cherche une vraie adresse de magie pour devenir tres riche
7 réponses pour «
je veux devenir tres riche par la magie
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2014 é 10h12
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 05h23
JE BESOIN DES POUR, POUR REUSSI MA VI
Réponse de marty86
Le 18/03/2015 é 05h52
Et dans la montagne, les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu... tout le monde le sait que la Magie n'existe pas, sauf les idiots et les paresseux !
Réponse de Maitre Babatounde
Le 22/09/2015 é 14h42
Bonjour a vous Nous somme un groupe de maître spirituelle et pour vos problèmes d'argent rapide nous avons pue développé une solution. Cette solution se résume en une formule très efficace et cette derniers fonctionne en fonction de la croyance et de la confiance que vous accordé a cette derniers. Comme je vous le disais nous avons pue développé une manière simple et très rapide de gagné de l'argent simplement. Il s'agit d'une valise qui a été fabriqué spécialement dans le but de donnez de l'argent a son propriétaire chaque matin sans qu'il ne travaille,il suffira juste au propriétaire de demandé la somme et la monnaie dans le quelle se dernier veux que l' argent soi et la valise quand a lui souvre et est remplis de la somme que son propriétaire lui as demandé.Notre groupe de spiritualiste a pu créé une valise très puissante et nous l'avons donné le nom de : < VALISE MYSTIMILLIONAIRE > .Cette valise est commandé sous le nom de son propriétaire et seul son propriétaire peut avoir le droit d'usage. Cette valise a été bien déjà utilisé pas certains de nos clients qui sont aujourd’hui ravis de nos services et de ce que cette valise leurs offres. Nous ne sommes pas seulement spécialisé dans ce domaine spirituelle nous sommes spécialisé dans nombreux domaines spirituelles qui concerne entre autre l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa. Je vous rappelle que nous sommes un groupe de maître spirituelle et pour tout travaille spirituelle contacté nous si votre cœur vous le dire ou si vous êtes dans le besoin car nous ne faisons pas de pression et nous travaillons dans la paix. Ainsi si vous voulez prendre contact avec nous vous pouvez nous écrire sur notre adresse email qui est le : MaitreBabatounde4@gmail.com .
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 15h00
Mais qui donc à part des simples d'esprit pourraient-ils croire à ça ? ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de marty86
Le 24/09/2015 é 05h30
"Nous somme un groupe de " VOLEURS, escrocs et arnaqueurs africains,et derrière notre écran d'ordinateurs, nous vidons à distance votre compte en banque, sans rien vous donnez en échange : c'est de la VRAIE MAGIE !!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 08h30
GRAND MAITRE VOYANT ET SPIRITUALISTE BABATUNDE MOUSSA Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours été confronté à des problèmes qui sont restés sans solution et l’ont amené à douter de la mission qu’il est venu accomplir sur Terre. Mais s’il y a un problème, c’est qu’il y a forcément une solution que vous cherchez peut-être au mauvais endroit. On m’appelle Babatunde Moussa, fils des dieux tout puissants qui m’ont doté de pouvoirs surnaturels depuis mon adolescence. Je suis très connu pour l’efficacité et la précision de mes travaux, également connu pour le délai et le degré de satisfaction de mes clients. Avec plus de 20 ans d’expérience à mon actif, je suis à l’origine du bonheur, du succès et de la richesse de beaucoup de gens situés un peu partout dans le monde, et tout ceci, par la combinaison de puissants sorts Vaudou et une utilisation sans faille de la magie noire, sans danger. Vous avez marre de vos problèmes et même de votre vie au point où vous voulez en finir, plus de soucis. Vous êtes enfin tombé sur la bonne personne. Mes domaines d’intervention regroupent la vie académique, professionnelle, sentimentale, sanitaire et financière. Quelles sont ces questions qui vous tourmentent et auxquelles vous n’avez pas trouvé de solutions ? Vous qui désirez : -récupérer votre copain/copine/mari/femme ; -conquérir une personne pour qui votre cœur brûle de passion ; -provoquer ou éviter la séparation ou le divorce ; -débloquer sa vie sentimentale et attirer son âme-sœur ; -sauver un ami qui subit l'influence d'une personne ; -chercher, obtenir et maintenir durablement un emploi ; -sortir définitivement des difficultés financières ; -en finir avec l'infidélité ; -maîtriser ou stopper votre jalousie ou celle de votre partenaire ; -en finir avec la malchance une bonne fois pour toutes ; -faire pour ne plus avoir peur de quoi que ce soit ; -entreprendre, réussir vos affaires, agrandir votre entreprise et trouver de bons marchés et partenaires ; -calmer les affaires de police ou de justice ; -que tout vous soit facile ; -concevoir des enfants ; -attirer l'argent ; -avoir une chance illimitée aux jeux de hasard ; -guérir de l’éjaculation précoce, l'impuissance sexuelle, de l'infertilité et accroître votre performance sexuelle ; -augmenter la taille de votre pénis selon votre convenance ; -guérir de maladies graves, incurables et même des cas désespérés ; -envoûter une personne ; -protéger votre couple ou votre famille? -être protégé contre les esprits maléfiques, la sorcellerie et les accidents -attirer beaucoup d'hommes ou de femmes? -payer vos dettes ; -obtenir des prêts ; -obtenir des papiers pour voyager à l’extérieur ; -faire un pacte avec le diable pour la gloire, le succès, le bonheur et la richesse ; -améliorer la rentabilité de votre entreprise et attirer plus de clientèle ; -avoir des portefeuilles ou calebasses magiques qui vous rapporteront en moyenne 1000 000 quel que soit la monnaie de votre pays ; -réussir brillamment aux examens et concours ; Vous qui avez d’autres problèmes qui ne sont pas énumérés sur la liste, ne restez pas dans l'angoisse car il n'y a pas de problème sans solution rapide et durable avec moi. Mes rituels attireront vers vous l'argent et la chance dans toutes vos affaires et une réussite totale dans votre vie, ce sont des rituels simples et rapides. Il suffit juste de suivre mes instructions et de faire ce que je vous demande et les résultats sont rapides et efficaces. COMMENT ME JOINDRE ? Très simple, il vous suffit de me : Contacter à mon adresse mail babatundemoussa17@gmail.com Contacter à mon numéro whatsapp que voici : +229 608 159 84 Avec le Grand Maître Babatunde Moussa, la résolution de vos problèmes est assurée.