Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Est ce que jules mazoko n'est pas riche du monde?

Est ce réelement que Bill Gate est déclasser parmi les premiers dans richese mondiale, si ce réelement que Bill Gates ne pas riche du monde, prouve nous par votre découverte que le monsieur Mukesh Ambani qui serait le à bientôt l'homme le plus riche du monde ; puiusque dans son contexte dit le découverte qu'il semble dévenir riche. alors si dans e cas qu'il semble dévenir riche donc jules Mazoko dans la Ville de Mbandaka Province de l'Equateur en R^épublique Démocratique du congo semble dévenit aussi riche du monde en matière de l'informatique?.
2 réponses pour «
est ce que jules mazoko n'est pas riche du monde?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 18h37
Oui puisque dans le contexte de Mukesh Ambani, dans le monde avec sa fortune estimée à 63 Milliadr de dollars. donc Jules Mazoko avec le temps il deviendra aussi riche du monde puisqu'il est vraiment couranger en matière de l'informatique.
Référence(s) :
informaticien de la République Démocratique du congo, dans la Province de l4equateur, Ville de Mbandaka. le monde de l'informatique est aussi évoluer dans notre ville (Mbandak), je demande a tous les informaticiens du monde de m'envoyé les réactions et des cadeaux dans Julesmazoko@yahoo.fr, Numéro tel: (+ 243) 81 16 59 245, 58 81 026 19
Réponse de KAHASHA
Le 06/09/2010 é 23h29
Tous ceux là,s'ils sont riches ils le sont pour leures familles et non pour le monde parcequ'ils ne nourissent aucune famille dans ce siècle présent;chacun se débroui comme il le peut.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-BUNIA