Rsa micro-crédit ou dois-je m adresser?

Jaimerais financer un véhicule pour me réinserrer je suis au rsa ou dois-je m adresser j habite en Drome Provencale
4 réponses pour «
rsa micro-crédit ou dois-je m adresser?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h12
Bonjour Pour financer un véhicule pour accéder à un nouvel emploi, ous pouvez faire une demande à l'Adie, www.adieconnect.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h53
J'ai la solution pour un crédit en étant au rsa,assédics, ou autre faibles revenus ,il suffit de vous inscrire sur mon site , www.credit-rsa.webobo.biz ensuite vous aurez toutes les coordonnées de l'organisme.Je vous souhaites une bonne continuation dans vos projets
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h43
Bonjour j'ai essayer de me connecter sur www.credit-rsa.webobo.biz mais je n'y arrive il n'y a aucune page d'inscription qui sort est-ce possible d'avoir plus de renseignement pour m'inscrire merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h31
Bonjour je voudrai savoir ci le site de www.crédit-rsa.webobo aide bien par que moi je sur au rsa est que je voudrai avoir un aide pour achete une voiture car je sur demandeur emploi est que c'est par facile de avoir un travail son un véhicule merci de rpd svp