670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de micro crédit

Question anonyme le 02/03/2011 à 22h55
Dernière réponse le 26/06/2013 à 14h19
[ ! ]
Je désirais savoir il faut s'adresser pour une demande de micro crédit? Je suis de la région centre Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Demande de micro crédit
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir Nous sommes du bureau de fonds privés Chadbourne & Parke LLP, nous voulons vous adresser ce courrier pour vous informer que Chadbourne & Parke LLP souhaiterait mettre à votre disposition de fonds sous forme de prêts avec des intérêts de 3% pour développer votre entreprise ou vos activités. Pour ce faire, nous sommes disposer à vous octroyer ce prêt.Il suffit de présenter votre demande en déterminant le montant que vous désirez emprunter . Pour toute information complémentaire Contactez nous:iongleadership@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis un professionnel offrant des prêts a toute personne dans le besoins. Disposant d’une capitale de 50.000.000 € je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2.000 et plus de 5.000 000 €. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime de 1,5% selon le montant demandé. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Voisard.arsene@yahoo.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/03/2011 é 05h08
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Pour faire une demande de micro-crédit, il y a pas mal d'associations en France qui le proposent. Voici la liste (non exhaustive, bien sûr!). Vous trouverez facilement leurs coordonnées sur Internet. Mais méfiez-vous des particuliers ou autres organisations qui ne vous semblent pas claires. Celles ci dessous sont reconnues et agréées pour délivrer un microcrédit : - Adie (Association pour le Droit à l'Initiative Economique) - Crédit coopératif - Parcours confiance des Caisses d'Epargne - France Active (http://www.franceactive.org/) - France Initiative (http://www.france-initiative.fr/) Ces associations ont des antennes dans presque toute la France, mais vous pouvez aussi les contacter via leurs sites internet. Il y a aussi les Centres Communaux d'Action Sociale (CCAS): certains pratiquent le microcrédit. Peut-être est-ce le cas de votre commune. J'espère que cette petite liste vous aider. Bonne journée !
Référence(s) :
Réseau Européen de la Microfinance www.european-microfinance.org
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/03/2011 é 13h52
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 14h19
[ ! ]
Je vous de prendre contacte avec micro-credit.express@outlook.fr pour votre demande de prêt il le font a un taux de 2 %
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de micro crédit
 »
  • 3
    réponses
    Quelles sont les mesures prises par les micro-crédit pour octoyer un pret?
  • 4
    réponses
    Jaimerais financer un véhicule pour me réinserrer je suis au rsa ou dois-je m adresser j habite en
  • 7
    réponses
    Je suis maman de deux enfants et je suis au rmi et j aurais besoin d argent je voudrais donc savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour ; je suis domicilié a l'ubci et j'ai un crédit personnel de 3ans en cours,je veux savoir ya
  • 1
    réponse
    Ayant créé une micro entreprise dans le TP en complément d'un travail à temps plein, pourrais je bé
  • 2
    réponses
    J'ai 62 ans, retraité, je veux bénéficier d'un crédit de 180.000 Dinars tunisiens et je voudrais bi
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une brochure de vue éclaté d'un micro tracteur yanmar F 14d
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possede un micro onde four mais la fonction micro onde ne fonctionne plus , bien que
  • 9
    réponses
    Bonjour je recherche une vue eclatees du pont arriere de mon micro tracto parceque j ai un bruit sus
  • 2
    réponses
    J ai un four micro-ondes friac models MIG23221S et je souhaiterais recevoir un mode d'emploi du four
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.541