Demande de micro crédit

Je désirais savoir il faut s'adresser pour une demande de micro crédit? Je suis de la région centre Merci d'avance
6 réponses pour «
Demande de micro crédit
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h22
Bonsoir Nous sommes du bureau de fonds privés Chadbourne & Parke LLP, nous voulons vous adresser ce courrier pour vous informer que Chadbourne & Parke LLP souhaiterait mettre à votre disposition de fonds sous forme de prêts avec des intérêts de 3% pour développer votre entreprise ou vos activités. Pour ce faire, nous sommes disposer à vous octroyer ce prêt.Il suffit de présenter votre demande en déterminant le montant que vous désirez emprunter . Pour toute information complémentaire Contactez nous:iongleadership@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h47
Bonjour, Je suis un professionnel offrant des prêts a toute personne dans le besoins. Disposant d’une capitale de 50.000.000 € je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2.000 et plus de 5.000 000 €. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime de 1,5% selon le montant demandé. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Voisard.arsene@yahoo.com
Réponse de anti.arnaque
Le 03/03/2011 é 05h08
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h56
Bonjour, Pour faire une demande de micro-crédit, il y a pas mal d'associations en France qui le proposent. Voici la liste (non exhaustive, bien sûr!). Vous trouverez facilement leurs coordonnées sur Internet. Mais méfiez-vous des particuliers ou autres organisations qui ne vous semblent pas claires. Celles ci dessous sont reconnues et agréées pour délivrer un microcrédit : - Adie (Association pour le Droit à l'Initiative Economique) - Crédit coopératif - Parcours confiance des Caisses d'Epargne - France Active (http://www.franceactive.org/) - France Initiative (http://www.france-initiative.fr/) Ces associations ont des antennes dans presque toute la France, mais vous pouvez aussi les contacter via leurs sites internet. Il y a aussi les Centres Communaux d'Action Sociale (CCAS): certains pratiquent le microcrédit. Peut-être est-ce le cas de votre commune. J'espère que cette petite liste vous aider. Bonne journée !
Référence(s) :
Réseau Européen de la Microfinance www.european-microfinance.org
Réponse de anti.arnaque
Le 03/03/2011 é 13h52
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 14h19
Je vous de prendre contacte avec micro-credit.express@outlook.fr pour votre demande de prêt il le font a un taux de 2 %