670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saunier Duval ou Chappee

Question de Cyril le 20/02/2010 à 11h16
Dernière réponse le 18/03/2013 à 20h21
[ ! ]
Bonjour, Apres plusieurs annees de galeres avec ma vieille chaudiere a fioul je me suis decide a me lancer dans son remplacement. J'ai donc contacte GRDF pour faire poser un compteur gaz et par la suite j'ai fais faire plusieurs devis pour une chaudiere a condensation. Maintenant j'ai deux propositions et je ne sais pas comment etablir mon choix. Les chaudieres qui me sont proposees sont les suivantes: Saunier Duval Thema+ Condens F24/30E. Chappee Luna-HTE 3.24 Duo condensarion. Est ce que quelqu'un peut me dire les differences entre ces deux produits et surtout la fiabilite entre les deux. L'installateur de la Chappee m'a dit que la Saunier avait des problemes d'ondes pour capter le signal de la sonde exterieure . Mais cela m'aurait etonnee qu'il me dise qu'elle etait mieux que la Chappee. Par contre la Chappee est plus chere de 800 euros. Merci de m'eclairer entre ces deux produits Cordialement Cyril
Répondre
3 réponses pour « 
Saunier Duval ou Chappee
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 21h58
[ ! ]
Bonjour, pour quelle chaudière avez vous optez au final? Quelle est votre retour dessus?
Référence(s) :
discussion retour d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h11
[ ! ]
Bonjour Moi-même je suis artisan chauffagiste et je suis partenaire chappee et je n'ai jamais de problème avec c'est chaudière . Si vous voulais je peut vous dire s'il sont devis est raisonnable ou pas si me dite combien s'élève sont devis Cordialement Mr Nicolle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour un chaffagiste me propose une chaudiere gaz Chappée "de chantier" ( de première pose) luna flirt 2.24 à un prix très compétitif. Qu'en pensez-vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saunier Duval ou Chappee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541