Chaudière Saunier Duval thema C25 ev j'ai un code erreur F5

Bonsoir. Sur ma chaudière Saunier Duval thema C25 ev j'ai un code erreur F5. gaz ouvert Dans une réponse il est mis qu'il faut réarmer la chaudière avec un bouton blanc, or je ne le trouve pas. Merci de m'indiquer exactement où il se trouve
15 réponses pour «
chaudière Saunier Duval thema C25 ev j'ai un code erreur F5
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 09h55
Bonjour, Code F5 correspond à la mis en sécurité chaudière suite à un dépassement de la température maxi. Positionner le bouton M/A sur 0, et en haut à droite dans la chaudière se trouve une sonde posée sur un tuyau, il faut appuyer (environ 1mm) sur cette sonde pour réarmer la sonde. Puis remettre en route et baisser la température maxi. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h53
Merci bien, affaire conclue sauf qu'il faut débrancher et remettre la sonde.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h18
Bonsoir, En effet si vous le faîtes à chaud. Sinon à froid juste appuyer ! Chercher quand même pourquoi elle s'est déclenchée, c'est une sonde sécurité. Installateur 78
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 19h01
Couper alimentation general une 30ene de seconde le code erreur devrait s enlever
Réponse de T.C.D.34
Le 21/03/2014 é 15h21
Attention, le rearmement de la surchauffe ne regle pas le probleme de la surchauffe (voir circulateur ou sonde)
Référence(s) :
technicien sav
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 17h45
Bonjour ma chaudière Thema classic la 25 safiche f5 mes le bouton je ne le trouve pas aide moi je suis en algerie (annaba)
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 18h28
Bonjour technicien sav et merci davance. ma chaudiere saunier duval themaclassic f25c, voici mon probleme : je ne le trouve pas le bouton entre les de file et merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 20h19
J'ai un problème sur ma chaudière elle s'allume et indique f5
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 20h06
Bonjour, J'ai le même problème, je suis sur Setif. Avez-vous trouver une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 16h08
Il vous fautouvrir le petit bouchon du circulateur et le debloquer .. Instalateur 05
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 13h57
Salut ... jai le meme probleme et jai trouvé le bouton pour rearmer entre 2 cosses mais il est trop dur .. jarrive pas a l'enfoncer .. suis je obligé de mettre en marche la chaudiere et j'essaye de le rearmer ou quoi ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 21h05
J'ai une chaudière iso-twin saunier duval, qui est pratiquement neuve, après des travaux de réfection des installations (évier-douche) suppression de l'alimentation gaz d'une gazinière, est-ce ces travaux qui provoquent le non démarrage du bruleur ? j'entends la ventilation de la ventouse, c'est peut-être le circulateur qui est bloqué ? y -a -t'il un rapport avec le démarrage du bruleur ? quand le bruleur essaie de s'allumer , il y a un bruit infernal dans la chaudière, donc j'arrête . l'erreur ne s'affiche pas systématiquement , je dois laisser le doigt sur le bouton (triangle) quelques secondes. eau, pression (tout est bon) 1,5 code valeur 8,8 si j'arrive à noter l'erreur c'est F5. merci d'aider une mamie qui a beaucoup de patience !! sur un chauffe-eau vaillant - je n'arrive pas à tourner le bouton qui augmente la puissance du brûleur, que puis-je mettre dessus pour dégommer la tige, je crains d'arrondir le carré qui soutient le bouton (diminution- augmentation valeur) merci de vos bons conseils
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 12h13
Bonjour, Pour e chauffe eau Vaillant ne pas toucher ne pas forcer, risque de casse et de fuite de gaz. Pour la chaudière le code F5 correspond à une surchauffe de la chaudière dont la sécurité s'est déclenchée, soit à cause d'une sonde défaillante soit un corps de chauffe encrassée ou une vitesse de pompe inadaptée. Prévenir un technicien car il s'agit d'une sécurité. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 17h10
Bonjour éteignez la chaudière , ensuite il faut baisser la température à 45 degrés environ et relancé la
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 20h59
Bonjour mon probleme et quand j'ouvre le robinet pour remplir la poompe de zero a 1.5 bar elle met plus de 9 ou 10 heures des fois plus merci