BONSOIR
LA sécurité de refoulement,obstruction même partielle du conduit de cheminée le système de sécurité institué par 2 thermostats bilame à réarmement automatiquement placé en haut du coupe tirage placé en haut de la chaudière provoque l'arrêt de l'appareil,dans ce cas,le voyant rouge au tableau de commande et l'afficheur indique le code f2 ou f3, la chaudière se met en fonctionnement automatiquement au bout de 15 minutes.Si ce n'est pas le cas prévenez votre installateur ou le service après vente agréer le plus proche. Cordialement jean-Paul
Bonjour, ma chaudiere saunier duval ref thema c25ev affiche 02 ensuite il y a un ventilateur de dessine et ensuite un f .cette panne est survenue a la suite de plusieurs coupures d electricite hier soir . et le voyant est rouge .que dois je faire merci de me repondre justefanne
Bonsoir, ma chaudière saunier duval théma ne donne plus d'eau chaude: F2 s'affiche sur l'écran,j'ai retiré le conduit de cheminée pour le nettoyer mais le probléme persite que dois-je faire ?
BONJOUR
F2=correspond à un défaut de pressostat. A un moment ou un autre il n'a pas d'extraction. Donc soit il reste en partie encrassée,soit le pressostat est défaillant.
à défaut le problème peut venir de la carte électronique. Cdt
Bjr j'ai 1 pepin avec ma saunier duval thema classique affichage F9 malgre le changement du capteur de pression et la verification du faisceau j'ai aussi essayé une autre carte ça n'a rien donné donnez moi des solutions si possible!!!
Bonjour,
pour répondre a votre question, je pense que le niveau de barre d'eau n'est pas un problème major, il suffit de tourner la soupape bleu jusqu 'a atteindre le niveau 1.5 et aussi fermer le bouchon rouge, qui indique une fuite d'eau, comme ca vous n'aurai plus le problème de fuite, et pour le f2 il vaut mieux consulté un technicien ou revoir votre installation , concernant l'aération .
Bonne chance