Chaudière saunier duval thema plus 25/30

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma chaudière saunier duval thema plus 25/30 , elle perd en pression 1.8 a 1.2 et elle fait du bruit alors j'essaie de tourner le robinet bleu situé en dessous de la chaudière mais en vain il reste bloqué je ne sais pas quoi faire pour le tourner sachant que moin de 1 il se mettra en mode securité Merci par avance si vous pouvez me repondre
3 réponses pour «
chaudière saunier duval thema plus 25/30
 »
Réponse de ggledepanneur
Le 12/11/2009 é 09h20
La vanne de remplissage est a changer saunier duval a eu des problemes aves ses vannes le corps de vanne etait en plastique et casse a l'interieur ils ont rectifier la chose avec un corps en metal maintenant
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h26
Merci tout devient clair maintenant nous sommes locataire accedentant et l'office à contrat de maintenance avec une société donc j'éspère que il ne remettront pas une vanne en plastique
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h12
Voila, j'ai une chaudière Saunier Duval pour 12 postes. Dès que je la met en marche, il ya le voyant rouge clignotant. Je l'ai laissé toute la nuit en position Dégel, le lendemain elle perdait de l'eau toute une bassine a été remplie. Elle signale anomalie F5, qu'est-ce cela veut dire. Merci