670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière saunier duval thema plus 25/30

Question anonyme le 09/11/2009 à 18h57
Dernière réponse le 18/02/2012 à 13h12
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma chaudière saunier duval thema plus 25/30 , elle perd en pression 1.8 a 1.2 et elle fait du bruit alors j'essaie de tourner le robinet bleu situé en dessous de la chaudière mais en vain il reste bloqué je ne sais pas quoi faire pour le tourner sachant que moin de 1 il se mettra en mode securité Merci par avance si vous pouvez me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
chaudière saunier duval thema plus 25/30
 »
Réponse de ggledepanneur
Le 12/11/2009 é 09h20
[ ! ]
La vanne de remplissage est a changer saunier duval a eu des problemes aves ses vannes le corps de vanne etait en plastique et casse a l'interieur ils ont rectifier la chose avec un corps en metal maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h26
[ ! ]
Merci tout devient clair maintenant nous sommes locataire accedentant et l'office à contrat de maintenance avec une société donc j'éspère que il ne remettront pas une vanne en plastique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h12
[ ! ]
Voila, j'ai une chaudière Saunier Duval pour 12 postes. Dès que je la met en marche, il ya le voyant rouge clignotant. Je l'ai laissé toute la nuit en position Dégel, le lendemain elle perdait de l'eau toute une bassine a été remplie. Elle signale anomalie F5, qu'est-ce cela veut dire. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière saunier duval thema plus 25/30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344