Bonjour,, est ce quelqu'un sait comment je peux trouver le numéro de la personne que j'aime plusque tout,,, en fait il est marié et ça fait 6 ans que j'ai pas pu le contacter, d fois on se croise dans la rue sans pouvoir parler car on est ts les deux perturbés,,,, je vous jure que je cherche pas à detruire son ménage car je suis aussi mariée mais j'ai envi juste d'entendre sa voix,, svp aidez moi ça fait 6ans que j'arrive pas à l'oublier,, maintenant j'ai un mari qui est super gentil et je le respecte bcp et je ne pourrai jamais lui faire d mal mais j'arrete pas à penser à mon ex (je l ai connu avant qu'il se marie) j'ai envi juste d'entendre sa voix aidez moi svp
Pou connaitre votre num meditel il suufit d'enter le code suivant et valider par ok *111#ok
reponse
3 ok
reponse
1 ok
reponse
5 ok
et voila votre nul meditel 06xxxxxxxx
Saluut svp comment je peux savoir des information pour mon numero meditel jé oublier c combien et ca marche po ce code la *111#ok ya un num pr appelé ki donne
Ce numéro 0675027324 m'embête toute la journée, et c'est à cause d'elle (puisque c une fille) que j'ai perdu ma femme et fille, svp aidez moi à connaitre son propriétaire.
Sachant que j'ai déposé une plainte contre le propriétaire de num chez la police.
D'avance merci!