Savoir si quelqu un possede une tel piece

J ai une piece de 5 centime de napoleon 3 de 1856 coté face on voit le napoléon coiffé d un bonnet style bonnet que mette les boulanger et de plus il sourit en montrant ses dent coté pile on voit l aigle avec un m en dessous j aimerais savoir si il exciste d autre pièce et leur pris
1 réponse pour «
savoir si quelqu un possede une tel piece
 »
Réponse de rabu74
Le 08/01/2011 é 17h21
Bonsoir, il s'agit d'une monnaie satirique. si elle n'est pas trop usée et si elle est originale je les rachete 15 euros pieces. merci de me contacter si vous desirez la vendre. cordialement Dominique