Je viens de trouver un pièce napoléon 3 de 1856

Quelle est la valeur d'un pièce Napoléon ||| de 1856? avec d'un côté une tête nue avec comme inscription: napoléon ||| empereur 1856 et de l'autre côté un aigle avec comme inscription empire français cinq centimes?
110 réponses pour «
je viens de trouver un pièce napoléon 3 de 1856
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 20h19
C'est pas possible que tu est trouver une pièce de napoléon 3 car elle exactement 12589.23 euros
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h07
Ben justement je cherche aussi des infos j'en ai trouvé une de cinq centimes exactement pareille
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 00h30
Moi oci je possede une piece de 5 centime de Napoleon III datant de 1856 en bonne état et j'aimeré savoir si el a bocou de valeur aujourd'hui merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 18h10
Nan jme suis renseigné et y'en a plein sur le marché, elles valent rien
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 01h25
Bonjour, il me faudrais savoir la lettre qui se trouve au niveaux de la date de la pièce. La lettre corespond à l'atelier de fabrication. Une foi que vous m'aurez donner cette lettre je pourrais vous donnez une estimation. Bien sur le prix varie celon son état. Cordialement Marc. *Ps: ne faite pas attention à certaine personne qui estime la pièce à 12 milles euros j'espère que cette personne verra se message car c'est honteux de donner de fausse indication*
Référence(s) :
je suis Numismate.
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h32
Sur la mienne qui est exactement pareille, la petite lettre en dessous de la tête est un "A"
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h02
D'accord donc cette pièce est estimer entre 2 et 5 euros. Les plus rechercher sont les 5 centimes de 1855 avec un petit d et non un D majuscule. Voila la réponse à votre pour votre question.Cordialement Marc
Référence(s) :
numismate
Réponse de b-king
Le 28/01/2010 é 20h31
Bonjour je vien de trouver une piece de 5 centime de napoleon 3 en parvette etat elle etait sus un parquet voila comme j'ai put lire les autre message moi je n'ai pas de lettre en dessous de la tete mai sous l'aigle j'ai un k merci de me repondre au plus vite si cette piece a de la valeur
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 18h30
Moi c pareil jai triuver une piece en dessous de la tete a napoleon c ecri BARRE je vouderai savoir ce que cela corespond
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 14h47
Bonjour j'ai retrouvé de 2 pieces de napoleon 3 de dix centimes . une de 1855 avec un grand D en dessou de l'aigle et une autre de 1854 avec aucune lettre en dessous de laigle ni de la tete !! Merci jaimerais savoir a peu pres combien pourrai valoir ces pieces !! merci !!!
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 18h32
Pas grand-chose apparemment, "le marché en est plein".
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 15h55
Moi j'ai une pièce en or napoléon 3 avec la meme face de chaque coté juste napoleon 3 empereur et sa tete des deux coté . la pièce mesure 1,5 cm de diametre je voulais savoir combien cela vaut til ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h31
Bonjour je voudrais savoir a combien est etimée une piece de napoleon 3 d'une valeur de 5 centime merci d avance pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 22h37
Bonjour j'ai une pieces de 10centimes ecrit "empire français dix centimes"autour et au millieu un aigle avec au dessous la lettre B et de l'autre face c'est napoleon et ecrit"napoleon 3 (en chifffre romain) empereur 1855! Combien vaut-elle?
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h37
Je ne sais rien
Référence(s) :
moi j'ai trouver une piece de 10 centime de napoleon 3
empereur de 1856 avec un W en dessous de l'aigle combient sa peut valoir merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 00h35
Moi j'ai une piece de napoleon 3 en bonne etat et la lettre est le w
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h14
Une pièce de 10 centimes datant de 1856 napoléon 3 vaut approximativement entre 300 et 400 euros selon sont état bien sur
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h37
Je vient de trouver la meme mais la lettre est w quelle est sa valeur merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h14
Bonjour, Moi aussi j'ai trouvé une pièce Napoléon III Empereur de 5 centimes, datant de 1856, avec un W sous l'aigle. Qqn peut-il me dire une estimation de prix? merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h16
Bonjour, Moi aussi j'ai trouvé une pièce Napoléon III Empereur de 5 centimes, datant de 1856, avec un W sous l'aigle. Pouvez-vous me dire une estimation de prix? merci