Quelle est la valeur d'un pièce Napoléon ||| de 1856?
avec d'un côté une tête nue avec comme inscription: napoléon ||| empereur 1856
et de l'autre côté un aigle avec comme inscription empire français cinq centimes?
Moi oci je possede une piece de 5 centime de Napoleon III datant de 1856 en bonne état et j'aimeré savoir si el a bocou de valeur aujourd'hui
merci de me repondre
Bonjour, il me faudrais savoir la lettre qui se trouve au niveaux de la date de la pièce. La lettre corespond à l'atelier de fabrication. Une foi que vous m'aurez donner cette lettre je pourrais vous donnez une estimation. Bien sur le prix varie celon son état. Cordialement Marc. *Ps: ne faite pas attention à certaine personne qui estime la pièce à 12 milles euros j'espère que cette personne verra se message car c'est honteux de donner de fausse indication*
D'accord donc cette pièce est estimer entre 2 et 5 euros. Les plus rechercher sont les 5 centimes de 1855 avec un petit d et non un D majuscule. Voila la réponse à votre pour votre question.Cordialement Marc
Bonjour je vien de trouver une piece de 5 centime de napoleon 3 en parvette etat elle etait sus un parquet voila comme j'ai put lire les autre message moi je n'ai pas de lettre en dessous de la tete mai sous l'aigle j'ai un k merci de me repondre au plus vite si cette piece a de la valeur
Bonjour j'ai retrouvé de 2 pieces de napoleon 3 de dix centimes . une de 1855 avec un grand D en dessou de l'aigle et une autre de 1854 avec aucune lettre en dessous de laigle ni de la tete !! Merci jaimerais savoir a peu pres combien pourrai valoir ces pieces !! merci !!!
Moi j'ai une pièce en or napoléon 3 avec la meme face de chaque coté juste napoleon 3 empereur et sa tete des deux coté . la pièce mesure 1,5 cm de diametre
je voulais savoir combien cela vaut til ?
Bonjour j'ai une pieces de 10centimes ecrit "empire français dix centimes"autour et au millieu un aigle avec au dessous la lettre B et de l'autre face c'est napoleon et ecrit"napoleon 3 (en chifffre romain) empereur 1855! Combien vaut-elle?
Bonjour,
Moi aussi j'ai trouvé une pièce Napoléon III Empereur de 5 centimes, datant de 1856, avec un W sous l'aigle.
Qqn peut-il me dire une estimation de prix? merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai trouvé une pièce Napoléon III Empereur de 5 centimes, datant de 1856, avec un W sous l'aigle.
Pouvez-vous me dire une estimation de prix? merci