Spécialité :

Auto, moto

Schema de montage embrayage alfa 155 2.5TD

Bonjour je viens d'acheter un kit d'embrayage pour une alfa 155 2.5TD le probleme est que je n'ai pas eu de schema de montage ni de pige de calage. je peux fabriquer la pige de calage moi-meme mais sans schema de montage (avec dimensions-cote). Pouriez vous m'aider? merci d'avance et bonne journee
1 réponse pour «
schema de montage embrayage alfa 155 2.5TD
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 10h07
Bonjour, j'ai effectué cette réparation sur ma 155 2.5TD, là, ya du boulot! Les cotes sont 16 et 18,2. Attention a la boite qui est lourde, prévoir un palan Bon courage