Recherche schéma montage embrayage GUTBROD 2060

Bonjour, Je recherche un schéma et des explications de montage de l'embrayage d'un moteur de tracteur GUTBROD type 2060, notamment au niveau du disque d'embrayage. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
5 réponses pour «
Recherche schéma montage embrayage GUTBROD 2060
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h51
Désoler je n'ai pas d'information à vous communiquer mais je recherche des vis platinees pour le meme modele que vous .toutes fois je possede le livret d'entretien si cela vous interesse contacte moi.
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 21h06
Chém de alarm
Référence(s) :
ci4
Réponse de GPC
Le 26/09/2010 é 21h12
Bonjour Je suis très intéressé par une copie du livret d'entretien du 2600D. Merci d'avance
Référence(s) :
Votre message
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 08h03
Bonjour, Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h12
Bonjour, Avez vous trouvé ce que vous cherchiez? J'ai peut être les réponses. jps