Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Si je change de poste est ce que je perds ma prime d'ancien

Si je change de poste est ce que je perds ma prime d'ancienneté
4 réponses pour «
si je change de poste est ce que je perds ma prime d'ancien
 »
Réponse de LN91
Le 26/09/2012 é 20h24
Si vous est dans la même société, votre ancienneté reste acquise. C'est votre convention collective qui vous la donne, mais le poste.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h34
Bonsoir, Moi aussi je vous pose la question sa fait 11 ans que je travaille en tant que gardien; J'ai demandé une mutation pour une place de gardien chef; Je change donc de statut . Est ce que je perd mon ancienneté Est ce qu'il vont me la remettre a zéro Il me l'accumule ou il me la paye si il me la remettre a Zéro Si il me la remette a zéro j'ai un an avant d'avoir des vacances. Dur Merci pour vos réponses Cordialements
Réponse de LN91
Le 04/01/2013 é 19h36
Même question, même réponse. Si vous restez dans la même entreprise, même si vous changez de poste, votre ancienneté reste acquise. Ce n'est pas le poste, mais les années de présence qui déterminent votre ancienneté. Si vous faites partie d'un grand groupe et que vous quittez votre société pour une filiale, votre employeur peut vous faire un solde de tout compte et vous refaire un nouveau contrat pour votre nouveau poste et là, vous repartez à zéro pour l'ancienneté.
Réponse de danae
Le 12/03/2013 é 23h43
Bonjour, si un cdd de droit public fait suite à des cdd de droit privé on perd son ancienneté ? travail sur le même poste et dans la même structure. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement