670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de poste en sécurité incendie

Question de emmeline78680 le 29/05/2012 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, lorsque j'ai signée mon CDI en tant que SSIAP 1, l'on m'a affectée à une fonction d'assistante chef de site avec une prime de poste indiquée sur mon contrat de travail de 100 euros. j'ai touchée cette prime 1 an et 2 mois mais lorsque j'ai changée de site on m'a retirée cette prime et je souhaite savoir si cette prime est acquise et comment la récuperer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de poste en sécurité incendie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous. Voila, je suis actuellement chef de poste en secutite gardiennage (pas en incendie
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis surveillant pénitentiaire. Dans ma profession, nous percevons une Prime de Sujé
  • 4
    réponses
    Je lis sur ce site qu'il existe une prime du conseil general.... je ne le savais pas, l'an dernier j
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une prime exceptionnelle de 800 euros mais à cause de cette prime, mon salaire baisse de p
  • 2
    réponses
    J'ai entendu dire que lorsque l'on retrouvée un emploi aprés 4 mois de chomage on avait une prime de
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 1
    réponse
    Ais je droit a la prime de depart a la retraite en etant au chomage ayant travaille dans une concess
  • 1
    réponse
    Je vais me retrouver en licenciement car mon employeur ou je suis en cdi n'a plus de travail a me do
  • 3
    réponses
    Bjr je vie seule avec mes deux filles de 10 et 5 ans et aurais voulue savoir si j avais le droit a l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208