Calcul prime ancienneté

Question de seneamadou le 19/02/2009 à 12h43
Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je suis dans cette société de puis 2003 et cela n'a jamais été fait de la sorte. Avant on calculait la prime d'ancienneté sur la salaire brut global même si il y avait des congés. Est ce un droit acquis ? est ce normal de modifier le mode de calcul de la prime d'ancienneté sans prévenir les représentants du personnel ? Merci
2 réponses pour «
calcul prime ancienneté
 »
Réponse de JACOB57
Le 12/11/2010 é 15h24
Votre patron est un i,,,t et votre problème est simple ,allez voir votre inspecteur du travail près de chez vous et lui rappellera a votre patron , les congés maladie ,payés et les accidents du travail tout cela donne, des années d'anciennetées et consultez la convention collective la nouvelle depuis juillet 2008 et il a obligation votre patron de vous la fournir ,,,A+ JACOB57
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h36
Bonjour je viens detre licencier economique jai 10ans dancieter avec un salaire de 2892 brut comme responsable fruit et legumes jai eu que 5682 de prime ni ancienter rien du tout esque vous pouuver maider a calculer mes droit merc davance