670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Signé louis dupuy pseudo d'eugène GALIEN-LALOUE

Question anonyme le 12/04/2012 à 21h20
Dernière réponse le 01/09/2012 à 21h09
[ ! ]
Bonsoir je possède une toile d'un pont avec un bord riviere signée louis dupuy on m'a dis qu'il s'agissait du pseudo de eugène galien lalou comment en etre sur ? merci de vos réponses cordialement. quelqu'un connaitrait t il un peintre orientaliste du nom de Castello merci aussi pour vos réponses . cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
signé louis dupuy pseudo d'eugène GALIEN-LALOUE
 »
Réponse de LN91
Le 12/04/2012 é 22h19
[ ! ]
Louis Dupuy et Eugène Galien Lalou sont effectivement la même personne, c'est certain. Par contre, Castello, je ne connais pas. Essayez avec le Bénézit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h17
[ ! ]
Louis DUPUY et GALIEN LALOUE sont la même personne mais un doute subsiste quant à la signature de L.DUPUY.... Le D est de forme rectangulaire et non arrondie. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour je remercie les personnes qui ont répondus et éclairés mes lumières bien cordialement et bonne continuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
signé louis dupuy pseudo d'eugène GALIEN-LALOUE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un tableau signé W.Eaton, cet artiste est-il connu? Quelle pourrait être la vale
  • 3
    réponses
    Bonjour je possède un tableau orientaliste ancien sur panneau signée Louis léger. quelqu'un co
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une toile du XVIII représentant Jeanne d'Arc lors du sacre de Charles VII dans l
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède une petite hst dans le style d Eugène boudin qui représente un après midi à la
  • 1
    réponse
    Suite a un deces, je possede 65 billets Eugene Delacroix. 1/1979, 1/1981, 1/1982, 1/1983, 17/1984, 1
  • 2
    réponses
    5 volumes des mystères du peules d'eugène sue editeur maurice lachatre première page signé d'eugéne
  • 4
    réponses
    Je possède un tableau de EUGENE CAUCHOIS AVEC DES DAHLIAS ET UNE PARTITION DE MUSIQUE IL S'AGIT D'UN
  • 3
    réponses
    Je possède un louis d'or de 20 francs de 1908 coq et marianne, j'aimerais savoir à quel prix je peux
  • 1
    réponse
    Je possède , une petite toile, une marine, signée mais dont je n'arrive pas à décrypter la sig
  • 1
    réponse
    Bonjour , je possède un tableau , huile sur toile mas provencal en bord de mer signée PIERRE. Est ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941