Signé louis dupuy pseudo d'eugène GALIEN-LALOUE

Bonsoir je possède une toile d'un pont avec un bord riviere signée louis dupuy on m'a dis qu'il s'agissait du pseudo de eugène galien lalou comment en etre sur ? merci de vos réponses cordialement. quelqu'un connaitrait t il un peintre orientaliste du nom de Castello merci aussi pour vos réponses . cordialement
3 réponses pour «
signé louis dupuy pseudo d'eugène GALIEN-LALOUE
 »
Réponse de LN91
Le 12/04/2012 é 22h19
Louis Dupuy et Eugène Galien Lalou sont effectivement la même personne, c'est certain. Par contre, Castello, je ne connais pas. Essayez avec le Bénézit !
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h17
Louis DUPUY et GALIEN LALOUE sont la même personne mais un doute subsiste quant à la signature de L.DUPUY.... Le D est de forme rectangulaire et non arrondie. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h09
Bonjour je remercie les personnes qui ont répondus et éclairés mes lumières bien cordialement et bonne continuation.