Nom d'un peintre, estimation toile

Bonjour, je possède une toile du XVIII représentant Jeanne d'Arc lors du sacre de Charles VII dans la cathédrale de Reims. Les dimensions de la toile sont 64x84 La signature est difficile à voir et j'aimerais connaître la valeur de cette toile. Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Nom d'un peintre, estimation toile
 »
Réponse de Plutarque
Le 24/05/2016 é 23h36
Bonsoir, au regard du thème, je dirais plus que votre tableau serait du XIXème siècle, voire plus récent. C'est un sujet qui a été traité relativement fréquemment à cette époque, dans la mouvance de l'historicisme en vogue alors . Le meilleur moyen de vous éclairer serait de montrer des photos du sujet ainsi que de la toile au dos afin d'en déterminer l'époque avec plus de certitude. Si vous connaissez un moyen de mettre cela en oeuvre autre que par email (je ne suis pas de tout nouvelles technologies...)? Bien à vous
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2016 é 23h18
Bonjour, vous pouvez quand même nous montrer une photo via par exemple " www.casimages.com " en nous donnant un lien que nous recopierons.