Je voudrais savoir si il existe un site pour commander des pieces pour ma caravanes tabbert de l'annee 1987 car jai du mal a trouver des pieces et des autocollant
merci d'avances
J'ai un concessionnaire de caravanes Tabbert à qui tu peux commander tes pièces je lui ai moi mème commander des pièces pour mon Princesse de 2005 c'est VAL CARAVANES Rte de BAR LE DUC 52100 St DIZIER tel 03 25 05 56 72 CHANTAL à bientot dis moi sur ce site des experts si tu as pus avoir ce que tu voulais
Je ne veu pas vous decevoir mai une annee 1996 je suis pas sure kel soit encore coter dans le meilleur des cas ce serait pluto petit pour la vendre c pluto a l etat je vous dit cela car vivant en caravane nous somme pluto assez conaisseur cordialement.
Merci pour tes renseignement je chercher toujours pour trouver des autocollants pour ma caravane mes moi je suis de la région haute Normandie
mes je te remercie de m'avoir répondu
Bonjour je suis a la recherche des feux pour une tabbert da vinci la mienne est de 2004 et je veut les nouveaux feux,peut on les monter et ou les trouver?.Merci