Rechercher parmi 1 458 688 contributions
Poser une question

Souhait de bonne fete a une amie

Question posée anonymement le 16/05/2008 à 02h38
Bookmark and Share
Je veux ecrire un mot de bonne fete a une amie qui a eu 50 ans
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 15/06/2011 à 09h48 - Réponse abusive ?
Vous trouverez des modèles sur

" www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Textes cartes de souhaits : fête adulte - Chez Ema ... - jumafred.com : Ces souhaits expriment toute l'affection vouée à une amie sincère afin que chaque nouveau matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne Fête!
Textes pour ami - textes anniversaire amitié, amis : Textes d'amitié : Souhaiter l'anniversaire à son meilleur ami et lui écrire un joli texte d'ami est ... Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!
Voeux pour cartes: Bonne fête (en général) : 31 oct. 2007 ... Des souhaits pour ta fête. Aujourd'hui est un beau jour. ... Voeux de Bonne Fête Souhaits sincères ... À une amie. Qu'il y ait beaucoup de ...
15 textes pour souhaiter un Joyeux Anniversaire | Le Cyber'Mag de ... : Joyeux anniversaire ! Tu es génial(e) ! 13. Cher ami, je t'envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon? en réalité? j'aimerais ...
Message de Joyeux anniversaire! : En ces moments de fête, je vous souhaite de tout c?ur bon anniversaire, et formule des v. ... Quelle est la différence entre un ami comme toi et une ampoule ?
BON ANNIVERSAIRE, DOUCE AMIE !!!!!! - Fertilité, infertilité ... : Bon anniversiare..mes voeux les plus sincères.. que ces quelques fleurs t' apportent..... des bébés!!!! Je te souhaite un bon anniversaire ma douce amie et que ...
Souhaiter un joyeux anniversaire par sms - message texto : En panne d'inspiration pour envoyer un sms d'anniversaire a un ami ou une ... je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya ...
Choix texte Anniversaire : Je ne puis laisser passé votre anniversaire sans vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur. Santé, Joie et ... Bonne fête Grand-Maman ... À une grande Amie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience