Anniversaire de ma meilleure amie

Aujaurdhui cest la fete de ma meilleure amie et je sais vraiment pas lui erire de pronfond pour lui dire bonne fete et aussi qie je laime enormement alors sil vous plain aidez-moi
2 réponses pour «
anniversaire de ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h49
Je ne vais pas te faire un roman car meme des centaines de pages ne suffiront pas a te dire combien je t'aime, mais je veut que tu sache qu'a nimporte kel moment nimporte kel heure je serai toujours la pour toi !!! <3
Référence(s) :
antonella the besta
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h46
Tu lui dit tout simplement que tu l'aimeeee ffoooorrrttttt !!! Que s'en toi la rossssssseeee fannnneee que ellleee et cher a ta yeux et que la vie seserait de battre s'en ellle tu lui dit se que ta sur l coeur voila tout . Bonne chance <3 ...
Référence(s) :
moiiii