Idée pour carte d'anniversaire pour mon amie

Ma meilleur amie fête sa fête et je doit trouver un texte elle a 11 ans
3 réponses pour «
Idée pour carte d'anniversaire pour mon amie
 »
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 18h22
T'as 11 ans ,aujourd'hui c est un grand jour je peux te dire joyeux anniversaire mais il manque quelque chose comme tu es ma meilleure amie ce jour resteras gravé en moi, ça ne suffit pas, tu es la plus belle ,,joyeuse, souriante fille que j ai jamais rencontré ça y ai j'i suis praisque tu resteras ma meilleur amie c est tout ce qui compte je t aime
Réponse de meg74
Le 14/06/2014 é 16h23
Ma meilleure, tu as 11 ans maintenant et tu fais parti de la cour des grands. On restera ensemble pour toujours car je t'aime et pense tout le temps a toi. Tu compte énormément pour moi, joyeux anniversaire<3 Ps: tu restera toujours graver dans mon coeur...
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 16h51
Bonjour ma meilleure amie a 12 ans mercredi et je veut lui faire une carte mais je ne sais pas quoi lui ecrire sur ma carte pouvez vous m aider