Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarifs d'un artisan jointoyeur pose de bande sur p

Je souhaiterai connaitre les tarifs des jointoyeur au m2 ou ml en ile de france.et les tarifs du poncage des murs
4 réponses pour «
tarifs d'un artisan jointoyeur pose de bande sur p
 »
Réponse de alvalucia
Le 09/11/2010 é 19h05
Bonjour,Je voudrais savoir le tarif du M2 des bandes de joints chez un artisan dans la région de Midi Pyrénée merci s'est urgent.
Réponse de La Boîte à Bandes
Le 03/09/2011 é 12h13
Bonjour je suis Jointoyeur - Peintre sur le département de la Mayenne et aux alentours, je prend 2.80 le m² et 2.80 le m.lineaire pour plus d'information : http://laboiteabandes.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h01
Bonjour je suis bandeur dans le dept 51 je prend 3euros le m2 pour les plafond et pour les cloisons 2.80 du m2 avec fourniture pour tout renseignement 06.88.40.36.26
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h55
Bonjour je suis joitoyeur dans le 47.33.31.24.64. je prend 2.50 au ml 2.80 en plafond puis 2.50 en bande armees. je propose deux formule une avec deux passes et l autres sur des joint pres a peindre qui est plus couteuse mais qui permet d avoir des joint parfait