Les tarifs des traducteurs assermentés

Question de rosa marie le 28/10/2009 à 22h44
Bonjours, je souhaite connaitre les tarifs reconnus par la Cours et les traducteurs assermentés en se qui concerne les tarifs des traductions, merci d'avance.
2 réponses pour «
les tarifs des traducteurs assermentés
 »
Réponse de akila Lil
Le 03/12/2010 é 20h38
Salam, en effet cest 400 DA la page, à nos jours personne ne suit ce barème, les documents courants tels que: casier judiciaire, certificat de scolarité, extrait de rôle etc il sles font à 500 DA le document, les autres, tels que jugements, actes de ventes, ,,, etc de 600 DA à 800 DA la page
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h17
Slt vous etes traductrice<?