Taxe dfonciere

Bonjour , comment obtenir par internet un duplicata de sa taxe d habitation et fonciere , merci
2 réponses pour «
taxe dfonciere
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h47
Bonjour aucun document ne vous sera envoyé par internet, il faut vous deplacer auprès du centre des impots de votre ville....sinon trop facile pour les fraudeurs
Réponse de canaris1956
Le 18/09/2014 é 21h53
Bsr ,ci tu à fait ta déclaration par internet = leur site tu peux le téléchargé ou l'imprimé car moi je l'est fait .. Bon courage Nicole