RSA Taxe foncière et taxe habitation

Question de POLUXSAPHIR le 05/02/2010 à 11h14
Au 1er janvier 2009 j'étais bénéficiaire du RMI depuis le mois de juin 2009 je bénéficie du RSA suis je exonérée de la Taxe Foncière et de la Taxe Habitation ou seulement pour une des deux ou puis prétendre à un dégrèvement avec ma fille de 22 ans à charge Merci d'avance de vos réponses Cordialement De PAT
2 réponses pour «
RSA Taxe foncière et taxe habitation
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h31
Je suis au rsa ma mere gravement malade me loge elle a 8oans et je m'occupe d'elle le jour ou elle partira j'envisageait d'abiter dans son apparte et je voudrais savoir si je vais payer de s taxes foncières et habitation ou si je dois vendre et essayer de trouver un logement
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h01
Bonjour, normalement vous ne devez absolument pas payer de taxe d'habitation, par contre si vous êtes propriétaire du logement la taxe foncière est à votre charge (mais vous pouvez demander un dégrèvement à la CAF et surtout aux impôts). Cordialement.