Traduction de prénom en Japonais

Bonjour j'aimerai connaitre la traduction exacte en Katakana des deux prénoms Ethan et Léa. Ceux-ci en vue d'un tatouage avec les prénoms de mes deux enfants. Merci de votre aide
6 réponses pour «
traduction de prénom en Japonais
 »
Réponse de Rikou
Le 05/02/2010 é 14h50
Ethan en japonais : エタン ça se prononce Etan Léa en japonais : レア ça se prononce Réa (le r se prononce entre un r et un l)
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h40
Bonjour,je profite de se post car je souhaiterai moi aussi connaitre le nom de mes enfants en katakana étant donné que le kanji n est pas très accessible pour les noms étrangers.Mon garçon s'appel "Dhovann" et ma fille "Dhyvanny" et pour la même raison en faire un tatouage.Merci d'avance pour vos réponses......amicalement.
Réponse de Rikou
Le 04/05/2010 é 18h06
Voici comment je retranscrirai les prénoms Dhovann et Dhyvanny en katakana. Dhovann : ドヴァン Dhyvanny : ディヴァニー Bon tatouage ! :)
Référence(s) :
Ma p'tite tête
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 23h29
Merci beaucoup pour ta réponse parcontre comment le traduis tu du coup sans vouloir abusé de ton temp
Réponse de Rikou
Le 06/05/2010 é 08h26
Hélàs, on ne peut pas traduire car les katakana sont des caractères phonétiques utilisés pour tout ce qui vient de l'étranger et ils ne reproduisent que des sons.
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 20h37
Tres bien je te remerci pour tes informations et la traduction sa me fait tres plaisir