Transfaire a anp de ain naadja

Slt je suis etudiante en 3eme année medecine je viens d'etre admise en 4eme année avec 12,60 et je souhaite vraiment de poursuivre mes etudes au sein de l'ecole militaire de ain naadja ,malgres que beaucoups de gens m'ont decourrager,mais mon admission a cette ecole seras la plus belle chose de ma vie ,alors j'aimerais bien savoir qu'elles sont le demarches a faire?
1 réponse pour «
transfaire a anp de ain naadja
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 19h45
Salamou alaykoum je suis etudante en pharmacie a la FAC de constantine,admise en 2eme année dans la meme branche avec une moyen de 15,57 souhaite transfere mon dossier et etudier dans la meme branche en pahrmacie mais militaire aider moi , informer moi comment je fait cetransfer,souhaite faire une cariere dans le domaine pharmacie militaire voudrais une reponse tres rapide Merci