Je suis en 3 eme année MEDECINE au centre MAHERZI à ALGER ;j ai eu des bons résultats.
puis-je faire un transfert vers l Ecole nationale de la santé militaire AIN NAADJA.......
........ Si oui ...quel sont les modalité d inscription
Bonjour ,
salam, voila je suis en suisse et jy suis depuis 18 ans jai mon frere qui est malade au bled a alger et je dois imperativement lui faire la radio therapie a ain anadja et moi je connais personne au bled , je vous prie de maider???
J'ai eu mon bac scientifique cette année avec 14 de moyenne et je voudrai bien m'inscrire dans la médecine militaire à ain naadja et je voudrai bien savoir les conditions d’accès à cette école svp le plus tôt possible.merci.
Référence(s) :
j'ai eu mon bac scientifique avec 14.02 de moyenne et je voudrai bien m'inscrire dans cette école.Quelle sont les conditions d'accès?
Bonjour, pour le monsieur avec bac 2011 ,le médecine militaire demande généralement des moyennes tré élevée (+ ke 16 pr lé promos avant 2007).é c pa pr te démoralisé mé pour votre promo 14 de moyenne ne suffira pa même pr la medecine civile, bref sauf si ta du ma3rifa vaux mieux commencer a pensé a d autre filière
ps: si tu aime le medecine pour la medecine j'espère que tu aura ce que tu veux
Salut les amis .Bon voila j'ai eu mn bac avec 17 de moyenne (bac 2011) jme suis inscrite en medcine militaire.Mnt j'attends leurs reponse .Je voudrai savoir s'il nous faut des conaissances malgres tous.Merci
Ca veut dire quoi (khlik mel-askr) ces askar comme tu dis ils ne sont pas la légion étrangére !!!. c´est une armée nationale ouled eldjazair. armée nationale populaire (anp) l´armée du peuple !!!. vive notre veillante armée nationale populaire !!!. abdelkader.
Saluttttttttt svp j'ai besoin d'aide bac 2010 j'ai eu avec 17 de moyenne je suis passé en 3 eme année medecine civil mais je veux faire le transfert vers militaire c urgenttt svp ksk je peuc faire pour ça !!
Slt j eu mon bac cette année avec 15.45 scientifique et je ss une fille de tlemcen puisse je m'inscrire ds la médecine militaire d'ain naadja si oui comment?
Salut.j'ai eu mon bac avec 15.60 scientifique et je veut m'inscrire dans la medecine militaire .quelle est la procedure et quelles sont les étapes envoyez et répondez mois au hadjab.riad@yahoo.com
Slt je suis une fille bachelier j eu mon bac cette anne avec 11.92 scientifique et je veux m inscrire dans l ecole paramedical de ain naaja si c est possible comment?
Slt je suis une bachelier de 2012 j'ai eu mon bac avec 16.34 et je suis en 1 ere année de médecine civil mais je veux faire le transfert vers militaire est que je peux le faire et comment?????
Mal din mouk khoya rak men niytek
rouh tbi3 el khodra fel marché khirlek
13 nta3ek ma twaslek l walou
nas b 16 de moyen w rahoum haslin we nta 13 w rak 3ada tahder
aya lah yel3anha sel3a kima ntouma