Santé militaire AIN NAADJA Alger

Je suis en 3 eme année MEDECINE au centre MAHERZI à ALGER ;j ai eu des bons résultats. puis-je faire un transfert vers l Ecole nationale de la santé militaire AIN NAADJA....... ........ Si oui ...quel sont les modalité d inscription
27 réponses pour «
santé militaire AIN NAADJA Alger
 »
Réponse de mohoo16
Le 06/08/2010 é 19h26
Avec du "ma3rifa" mon frer .......
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h28
Bonjour , salam, voila je suis en suisse et jy suis depuis 18 ans jai mon frere qui est malade au bled a alger et je dois imperativement lui faire la radio therapie a ain anadja et moi je connais personne au bled , je vous prie de maider???
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h21
Khalik men al 3askar rak haka mlih tahya alhoriya ....bdb
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 01h43
C mn rève oci mé allah ghaleb on pe faire rien sans piston
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h00
Hada lpiston houwa likhala dzeyer talia
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h58
J'ai eu mon bac scientifique cette année avec 14 de moyenne et je voudrai bien m'inscrire dans la médecine militaire à ain naadja et je voudrai bien savoir les conditions d’accès à cette école svp le plus tôt possible.merci.
Référence(s) :
j'ai eu mon bac scientifique avec 14.02 de moyenne et je voudrai bien m'inscrire dans cette école.Quelle sont les conditions d'accès?
Réponse de mohoo16
Le 19/07/2011 é 02h56
Bonjour, pour le monsieur avec bac 2011 ,le médecine militaire demande généralement des moyennes tré élevée (+ ke 16 pr lé promos avant 2007).é c pa pr te démoralisé mé pour votre promo 14 de moyenne ne suffira pa même pr la medecine civile, bref sauf si ta du ma3rifa vaux mieux commencer a pensé a d autre filière ps: si tu aime le medecine pour la medecine j'espère que tu aura ce que tu veux
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h20
J'ai eu le bac avec 13.40 je veux absolument m'inscrir a l'ecole militair de ain nadja svp si vous pouver me dir se ke je dois fair pour m inscrir
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h11
Salut les amis .Bon voila j'ai eu mn bac avec 17 de moyenne (bac 2011) jme suis inscrite en medcine militaire.Mnt j'attends leurs reponse .Je voudrai savoir s'il nous faut des conaissances malgres tous.Merci
Référence(s) :
BAC SCIENCE 17.04 annèe 2011
Réponse de abdelkader wahrani
Le 13/02/2012 é 12h49
Ca veut dire quoi (khlik mel-askr) ces askar comme tu dis ils ne sont pas la légion étrangére !!!. c´est une armée nationale ouled eldjazair. armée nationale populaire (anp) l´armée du peuple !!!. vive notre veillante armée nationale populaire !!!. abdelkader.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h12
Svp je veux quelques informations pour s'inscris dans cette école pour les filles!!
Référence(s) :
étudiantes en 2éme année lycée scientifique j'ai eu 16.85 au 1 er trimestre
Réponse de imenekuzey
Le 12/06/2012 é 11h44
Saluttttttttt svp j'ai besoin d'aide bac 2010 j'ai eu avec 17 de moyenne je suis passé en 3 eme année medecine civil mais je veux faire le transfert vers militaire c urgenttt svp ksk je peuc faire pour ça !!
Réponse de mohoo16
Le 12/06/2012 é 20h53
Tien fait une petite lecture : http://experts-univers.com/ecole-nationale-de-la-sante-militaire-en-algerie.html
Référence(s) :
médecin civile
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h37
Slt j eu mon bac cette année avec 15.45 scientifique et je ss une fille de tlemcen puisse je m'inscrire ds la médecine militaire d'ain naadja si oui comment?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h05
Bsr je suis une fille bacheliére g eu cette anné mon bac motion bien 14.27 je veux m'inscrire ds la medcine militaire ensm cmt j v faire ??
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h44
Salut.j'ai eu mon bac avec 15.60 scientifique et je veut m'inscrire dans la medecine militaire .quelle est la procedure et quelles sont les étapes envoyez et répondez mois au hadjab.riad@yahoo.com
Référence(s) :
BAC science avec 15.60 juin 2012
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 01h03
Slt je suis une fille bachelier j eu mon bac cette anne avec 11.92 scientifique et je veux m inscrire dans l ecole paramedical de ain naaja si c est possible comment?
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h49
Slt je suis une bachelier de 2012 j'ai eu mon bac avec 16.34 et je suis en 1 ere année de médecine civil mais je veux faire le transfert vers militaire est que je peux le faire et comment?????
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 23h07
Mal din mouk khoya rak men niytek rouh tbi3 el khodra fel marché khirlek 13 nta3ek ma twaslek l walou nas b 16 de moyen w rahoum haslin we nta 13 w rak 3ada tahder aya lah yel3anha sel3a kima ntouma
Référence(s) :
hhhhhhh 13 wela maye7chem
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 23h09
Khti la3ziza les femelle ne sont pas la bien vennu à ain naadja t'as pigé