Slt tout le monde ..
je veux savoir si c'est possible de faire un transfert vers l'ecole de sante militaire de ain naadja ..
é si un etudiant labas peux me renseigner de l'administration de cette ecole dont je peux poser mon prb .. merci bcp .. salam
Oui effectivement on peut faire un transfert lorsqu'on est déja inscrit en médecine sauf que c'est soumis à certaines conditions: parmis elles ne jamais avoir été ajourné..les poste de transfert sont determiné par le ministere en général donc ça ne se fait pas chaque année ça dépends essentiellement des besoins de l'ANP en médecins..c ouvert et pour les filles et pour les garçons, la plupart du temps apres la quatrieme année de médecine..si vous voulez faire une carrière de médecin militaire et qu'entre temps le transfert n'a pas été ouvert vous pouvez postuler à la fin de votre formation et apres obtention du doctorat pour une formation speciale de 9 mois à l'école d'application de sidi belabes et apres vous serez comme vous comme les gens qui ont fait l'enseignement fondamental à l'ENSM..bon courage
Svp j'ai vraiment besoin de quelques information sur l'ecole de la santé militaire de ain naaja ,, je veux vraiment rejoindre cette ecole mais j'n'ai aucune idée sur les conditions demandées svppppp aider moi
Bnsr è saha ftourkom svp moi je vx savoir comment elle marche l'ècole,l'engagement,est ce ke c pareil k'une université nrml wela c différent?!!moi je ss étudiante en chirurgie dentaire je passe en 2ème anné é je vx faire le transfère mé jè peur de tt ce ki px se passé,je ss fille de militaire é je c comment c mé je vx ke dé étudiant m'explique svp é mercii d'avance
Bonjour a tous je suis en terminal apres le bac nchalah je voudrais vraiment rejoindre l'ecole de sante militaire mais le truc qui me fait vraiment peur c l'engagement et tout alors svp dites moi si c'est vraiment intéressant