670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Medecine militaire alger

Question anonyme le 03/06/2009 à 17h28
Dernière réponse le 25/12/2013 à 18h45
[ ! ]
Slt tout le monde .. je veux savoir si c'est possible de faire un transfert vers l'ecole de sante militaire de ain naadja .. é si un etudiant labas peux me renseigner de l'administration de cette ecole dont je peux poser mon prb .. merci bcp .. salam
Répondre
7 réponses pour « 
Medecine militaire alger
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h55
[ ! ]
Oui effectivement on peut faire un transfert lorsqu'on est déja inscrit en médecine sauf que c'est soumis à certaines conditions: parmis elles ne jamais avoir été ajourné..les poste de transfert sont determiné par le ministere en général donc ça ne se fait pas chaque année ça dépends essentiellement des besoins de l'ANP en médecins..c ouvert et pour les filles et pour les garçons, la plupart du temps apres la quatrieme année de médecine..si vous voulez faire une carrière de médecin militaire et qu'entre temps le transfert n'a pas été ouvert vous pouvez postuler à la fin de votre formation et apres obtention du doctorat pour une formation speciale de 9 mois à l'école d'application de sidi belabes et apres vous serez comme vous comme les gens qui ont fait l'enseignement fondamental à l'ENSM..bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h46
[ ! ]
Svp j'ai vraiment besoin de quelques information sur l'ecole de la santé militaire de ain naaja ,, je veux vraiment rejoindre cette ecole mais j'n'ai aucune idée sur les conditions demandées svppppp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h55
[ ! ]
Bjr tu dois le rejoindre avant 10 aout avec une moyenne sup a 16 au bac
Répondre
Réponse de Amelo
Le 03/08/2012 é 23h34
[ ! ]
Bnsr è saha ftourkom svp moi je vx savoir comment elle marche l'ècole,l'engagement,est ce ke c pareil k'une université nrml wela c différent?!!moi je ss étudiante en chirurgie dentaire je passe en 2ème anné é je vx faire le transfère mé jè peur de tt ce ki px se passé,je ss fille de militaire é je c comment c mé je vx ke dé étudiant m'explique svp é mercii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en terminal apres le bac nchalah je voudrais vraiment rejoindre l'ecole de sante militaire mais le truc qui me fait vraiment peur c l'engagement et tout alors svp dites moi si c'est vraiment intéressant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 20h38
[ ! ]
Bsr celui ki dis kil fau une moyene de 16 au bac c pas vrais car j une cousine elle a fai transfere a ain naaja sa moyen juste 13 croi moi
Référence(s) :
ma cousine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h45
[ ! ]
Salut je suis étudiante en 1AM et je veux faire le transf en med-mil en 2èm année & jve savoir si c possible! merci tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Medecine militaire alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.269