Trop grosse?

Question de lilou ^^ le 08/07/2010 à 10h08
Je pese 46,6 kg pour 154 cm et j'ai 12 ans . C'est trop gros ? C'est trop maigre(sa m'ettonerai) ? ou c'est normal ??? J'ai grossi de 2 kg en 1 mois ! c'est trop ? repondé S.V.P
5 réponses pour «
trop grosse?
 »
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 10h35
Oui tu es trop grosse tu devrai peser 44 kg! fait un regime intensif !!!! et normalement on devrai prendre à,5 kg en un mois quand on a 12 ans!
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h43
Bonjour, Tu n'es pas trop grosse du tout (d'ailleurs plus proche de la zone de maigreur que d'obésité !) Tu peux vérifier cela en calculant ton IMC (Indice de masse corporelle) J'ai trouvé ce site pas mal fait : http://www.imc.fr/ Il suffit que tu rentres ta taille et ton poids et tu verras que tu es très bien positionnée !!! Alors ne t'en fais pas.
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 11h00
Oui mais 2 kg en 1 mois c'est trop nan ? en plus ce n'ai pas qu'il faut faire 10 kg de moins que son poid?? et la reponse d'avant me dit que je suis trop grosse et que je doit filer faire un regime ! elle a peu etre reson?
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h21
Je mesure 1.68 et jpèse 63 kg jai 15 ans et jme sens tro grosse ... jsaii pa si jdevrai faire un régime ?!!
Réponse de .?.?.?
Le 03/09/2012 é 16h22
Aucune reponse d'avant n'est bonne tu n'es pas grosse tu n'es pas maigre tu es normale!! alors te prends pas la tete et evite de grossir c'est tout bisous bonne journée et eclate toi!!!! et celle qui pese 63 kilos la tu es dans la zone haute de la normalité alors si tu te sens grosse je te conseil de faire un petit regime mais mange de tout et fait du sport
Référence(s) :
moi qui a perdu 4 kilos en 2 mois 1m65/49 kilos a 1m65/45