670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop grosse?

Question de lilou ^^ le 08/07/2010 à 10h08
Dernière réponse le 03/09/2012 à 16h22
[ ! ]
Je pese 46,6 kg pour 154 cm et j'ai 12 ans . C'est trop gros ? C'est trop maigre(sa m'ettonerai) ? ou c'est normal ??? J'ai grossi de 2 kg en 1 mois ! c'est trop ? repondé S.V.P
Répondre
5 réponses pour « 
trop grosse?
 »
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 10h35
[ ! ]
Oui tu es trop grosse tu devrai peser 44 kg! fait un regime intensif !!!! et normalement on devrai prendre à,5 kg en un mois quand on a 12 ans!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Tu n'es pas trop grosse du tout (d'ailleurs plus proche de la zone de maigreur que d'obésité !) Tu peux vérifier cela en calculant ton IMC (Indice de masse corporelle) J'ai trouvé ce site pas mal fait : http://www.imc.fr/ Il suffit que tu rentres ta taille et ton poids et tu verras que tu es très bien positionnée !!! Alors ne t'en fais pas.
Répondre
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 11h00
[ ! ]
Oui mais 2 kg en 1 mois c'est trop nan ? en plus ce n'ai pas qu'il faut faire 10 kg de moins que son poid?? et la reponse d'avant me dit que je suis trop grosse et que je doit filer faire un regime ! elle a peu etre reson?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h21
[ ! ]
Je mesure 1.68 et jpèse 63 kg jai 15 ans et jme sens tro grosse ... jsaii pa si jdevrai faire un régime ?!!
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 03/09/2012 é 16h22
[ ! ]
Aucune reponse d'avant n'est bonne tu n'es pas grosse tu n'es pas maigre tu es normale!! alors te prends pas la tete et evite de grossir c'est tout bisous bonne journée et eclate toi!!!! et celle qui pese 63 kilos la tu es dans la zone haute de la normalité alors si tu te sens grosse je te conseil de faire un petit regime mais mange de tout et fait du sport
Référence(s) :
moi qui a perdu 4 kilos en 2 mois 1m65/49 kilos a 1m65/45
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop grosse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.009