Je suis trop maigre

Question de maigrellette le 02/09/2014 à 14h15
Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61 et mes amie me traite de squelette et tous le monde me dit que je suis moche parce queue suis trop maigre aider- moi
6 réponses pour «
je suis trop maigre
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 14h29
Laissez donc les grosses lâcher leur venin par jalousie et lattez-les en sport
Réponse de Mama94
Le 02/09/2014 é 15h18
Tu ne vie pas pour les autres, il faut que tu te sente bien ta peau, beaucoup de personne veulent maigrir et c'est très difficile. La prochaine fois tu leurs diras que tu es fier de ton corps voila tout, Dieu a voulu que tu sois comme sa et sois en fier ^^
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h59
C vrai que tu es trop en dessous du poids par rapport a ta taille. Mais tu es aussi en pleine adolescence. Une trop grande maigreur peut causer certains soucis, comme l anemie entre autre.
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 18h39
Oui ce n'est pas grave si tu n'arrive pas a grossir si tu te sent bien tout va bien !
Réponse de Dhoty
Le 09/07/2016 é 06h40
Mange des kinders et sa va aller tout seul j'te le garantie !!
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2017 é 13h07
Bonjour, " maigrellette " serait de justesse normale... si elle pesait 2 kg de plus ! Alors, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.