670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop maigre

Question de maigrellette le 02/09/2014 à 14h15
Dernière réponse le 19/11/2017 à 13h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61 et mes amie me traite de squelette et tous le monde me dit que je suis moche parce queue suis trop maigre aider- moi
Répondre
6 réponses pour « 
je suis trop maigre
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 14h29
[ ! ]
Laissez donc les grosses lâcher leur venin par jalousie et lattez-les en sport
Répondre
Réponse de Mama94
Le 02/09/2014 é 15h18
[ ! ]
Tu ne vie pas pour les autres, il faut que tu te sente bien ta peau, beaucoup de personne veulent maigrir et c'est très difficile. La prochaine fois tu leurs diras que tu es fier de ton corps voila tout, Dieu a voulu que tu sois comme sa et sois en fier ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h59
[ ! ]
C vrai que tu es trop en dessous du poids par rapport a ta taille. Mais tu es aussi en pleine adolescence. Une trop grande maigreur peut causer certains soucis, comme l anemie entre autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 18h39
[ ! ]
Oui ce n'est pas grave si tu n'arrive pas a grossir si tu te sent bien tout va bien !
Répondre
Réponse de Dhoty
Le 09/07/2016 é 06h40
[ ! ]
Mange des kinders et sa va aller tout seul j'te le garantie !!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2017 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, " maigrellette " serait de justesse normale... si elle pesait 2 kg de plus ! Alors, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis trop maigre
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Felicy et j'ai 12 je pèse 35 kilo pour 1m61 je suis beaucoup trop maigre aidé
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pennelope j'ai 12 ans je pèse 34kg pour 1m 62 c'est trop maigre ou trop gros on
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans 1/2, je mesure 156cm pour 41/42kg. Suis-je trop maigre ou alors dans la norm' ?
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 an
  • 1
    réponse
    Bonjour, En faite j'ai 11 ans et demie je vais avoir 12 ans dans 1 mois ... Je fait 1m40 je fait 29
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.117