669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai douze ans et je pèse 27 kilos

Question de maigrellette le 04/09/2014 à 18h30
Dernière réponse le 04/12/2016 à 22h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre ? j'attend vos réponse merci
Répondre
5 réponses pour « 
j'ai douze ans et je pèse 27 kilos
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/09/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour " Tia ", vous êtes bien sûr beaucoup trop maigre ; et quand on est trop maigre, on risque d'en mourir !
Répondre
Réponse de twingo91
Le 04/09/2014 é 19h59
[ ! ]
Es-tu allée voir un médecin ? Il faut savoir ce qu'il en pense, tu ne donnes pas beaucoup d'explications. Manges-tu correctement ou tu réduis ton apport de calories parce que tu as peur de grossir ? Ce sont autant de questions qui méritent des réponses. 27 kg pour ta taille, c'est vrai, ce n'est pas assez. A ton âge, il ne faut surtout pas faire de régime. Vas voir ton médecin rapidement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h59
[ ! ]
Tu est pas trop grosse se qui compte c le mental pas le phisique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 21h41
[ ! ]
Tu est mince mais ça dépend de chacun , elle peut être en très bonne santé en pesant 27 kilos chacun est différent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, D'abord qu'elle âge as tu ? Après tu n'est pas non plus extra maigre mais tu peux prendre deux trois kilogramme sans problèmes. Tu grossiras quand tu vas grandir. j'ai 11 ans, je pèse 31kg et je mesure 1m48. Après vas voir ton carnet de santé et des test d'IMC enfants et ados. Mais ne t'inquiète pas. Continue de manger tu n'es pas du tout grosse. A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai douze ans et je pèse 27 kilos
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 6
    réponses
    Je m apel yasmine je suis une fille je mesure 1m56 et je pèse 39kg Est-ce que je suis trop grosse
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pennelope j'ai 12 ans je pèse 34kg pour 1m 62 c'est trop maigre ou trop gros on
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1m47 et je pese 34.5 kilos comment je suis? ( trop maigre normal ou gr
  • 5
    réponses
    Je pese 46,6 kg pour 154 cm et j'ai 12 ans . C'est trop gros ? C'est trop maigre(sa m'ettonerai) ? o
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais avoir 11 ans le 7 aout et je pese 37.5 pour 1M55 suis je trop grosse maigre norma
  • 3
    réponses
    Bonjour , moi je pèse 64 kilos pour 1.72 m et j'ai 14 ans esque je suis dans la norme ou suis-je tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301