J'ai douze ans et je pèse 27 kilos

Question de maigrellette le 04/09/2014 à 18h30
Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre ? j'attend vos réponse merci
5 réponses pour «
j'ai douze ans et je pèse 27 kilos
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/09/2014 é 19h04
Bonjour " Tia ", vous êtes bien sûr beaucoup trop maigre ; et quand on est trop maigre, on risque d'en mourir !
Réponse de twingo91
Le 04/09/2014 é 19h59
Es-tu allée voir un médecin ? Il faut savoir ce qu'il en pense, tu ne donnes pas beaucoup d'explications. Manges-tu correctement ou tu réduis ton apport de calories parce que tu as peur de grossir ? Ce sont autant de questions qui méritent des réponses. 27 kg pour ta taille, c'est vrai, ce n'est pas assez. A ton âge, il ne faut surtout pas faire de régime. Vas voir ton médecin rapidement !
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h59
Tu est pas trop grosse se qui compte c le mental pas le phisique
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 21h41
Tu est mince mais ça dépend de chacun , elle peut être en très bonne santé en pesant 27 kilos chacun est différent !
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 22h52
Bonjour, D'abord qu'elle âge as tu ? Après tu n'est pas non plus extra maigre mais tu peux prendre deux trois kilogramme sans problèmes. Tu grossiras quand tu vas grandir. j'ai 11 ans, je pèse 31kg et je mesure 1m48. Après vas voir ton carnet de santé et des test d'IMC enfants et ados. Mais ne t'inquiète pas. Continue de manger tu n'es pas du tout grosse. A+