Trouver un homme blanc célibataire et beau pour une relation sérieuse

Je m'appelle Gwindoline, je suis une Camerounaise âgée de 27 ans, je suis célibataire n'ayant pas encore d'enfants, je fais 1,65 m avec une corpulence moyenne et un teint clair, je parle et écris deux langues qui sont: le français et l'espagnol, je suis coifeuse et commerçante en même temps. je recherche un homme blanc résident au Cameroun qui parle français ou espagnol, je le veux pour une relation sérieuse qui pourra aboutir si possible au mariage, je veux 1 homme blanc qui sera l'homme de ma vie, un blanc sérieux qui m'aimera d'un amour inconditionnel et infini, un blanc avec qui faire ma vie et que nos sentiments seront réciproquement partagés.
1 réponse pour «
trouver un homme blanc célibataire et beau pour une relation sérieuse
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2020 é 19h59
Bonjour Mademoiselle, nous en sommes désolés pour vous, mais ce site n'est pas matrimonial !