Trouvez un site

Question de peter03 le 17/06/2012 à 04h06
à qui je dois je m'adresser pour un pret entre particulier fiable ?
1 réponse pour «
trouvez un site
 »
Réponse de marieboulanger
Le 17/10/2017 é 07h34
TOUS DES VOLEURS QUI TRAQUENT LEURS VICTMES AU BORD DU SUICIDE E JAMAIS FAIRE CONFIANCE MOI MM JE SUIS HANTEE PAS CES MONSTRES ILS VOUS FONT OUVRIR UN COMPTE DANS UNE BANCK??METTRE SUR LE COMPTE LA SOMME DEMANDEE BIEN VOUS PENSER JE VAIS AVOIR MON ARGENT ENSUITE ON VOUS DIT VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE TRANSFERT OK ON LE FAIT ET!!!!HO SURPRISE LE TRANSFERT STOPPE A UN NIVEAU DE 40%ENV ET LA IL FAUT UN CODE POUR AVOIR L ARGENT SAUF QUE LA !!!!IL FAUT PAYER AH BONG SANG CES MONSTRES NE CESSERONT JAMAIS DE NOUS DONNER L ESPOIR ET LE REPRENDRE AUSSITOT VOUS LAISSANT COMME UNE LOQUE SUR LE BORD DE LA ROUTE ,QUE FAIRE ????????