Cherche pret serieux

Question de nono7256 le 13/03/2010 à 23h20
Je cherche un pret de particulier a particulier mais voila ou m'adresser pour trouvez la bonne personne serieuse ?? et poutant il m'en faux un rapidement ,mais voila les banques ne veulent pas me preter sous pretesque que je suis handicapé et que les assurances ne réponde pas et que le revenus est bas
2 réponses pour «
cherche pret serieux
 »
Réponse de nannouss
Le 16/06/2014 é 01h44
Svp adresse ou num de telphone pour vous contactez car l'email sa passe pas merci
Réponse de joha1986
Le 23/02/2016 é 22h55
Moi j ai une adresse qui ma bcp aidez vous pouvez le contacter il ai honnête et vrai contacter cet adresse boitardnicola0@gmail.com dite lui que vous venez de Johanna boukaroura