Turque pour aller en egypte

Je suis de nationalité turque et je vie en Belgique, et j'aimerais allé en egypte pour 1semajne. J'ai mon passeport turque et ma carte d'identité turque, le consulat egyptien m'as dit que je pouvais prendre un visa en egypte, seulement j'aimerais savoir si a l'aeroport de bruxelles ils vont me bloqué ou pas? j'ai peur qu'ils me laisse pas passé a cause que j'ai pas le visa. Et j'aimerais aussi savoir si ma fille de 10ans peut etre inscrite sur mon passeport ou je dois lui faire faire un passeport personnel? je vous serez reconnaissante si vous pouvez me repondre. merci d'avance
1 réponse pour «
Turque pour aller en egypte
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 00h09
Bonjour moi ce ali jai habite en france moi aussi je veu bien d aller en egypte jai l carte sejour de france mais jai l nationalite turc! je sai pas si il me fou une visa ou pas?merci por le repons
Référence(s) :
nationalite turc vie en france e ce que si il fou visa pour egypt