Acquisition de la nationalité turque

Question de gobbels le 21/09/2010 à 12h50
Je suis algérien d'origine turque et je voudrai acquérir la nationalité turque
11 réponses pour «
acquisition de la nationalité turque
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h29
Je suis un algerien d'origine turque , est je veut avoir la naturalisation
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h53
Moi aussi ma mère et mon père sont d'origine turc et je suis algérienne il faut se fixer rdv avec l'ambassadeur turc et tout ceux qui sont dans notre cas s'assemble un même jour pour cela
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h10
Je suis algerien de naissance mais je porte un nom qui dit boucoup sur la turkey enfete mon porte une region en turkey ( karaman ) et je voulais savoire comment je peut avoir la nationalité turque j'attend vous reponse merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h58
Je suis aussi algerienne et d'origine turque (grand mère turque) je souhaite avoir la nationalité turque,qui de vous pourrais me dire les document a fournir pour obtenir la nationalité
Référence(s) :
Bachtarzi
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h26
Salut je suis algerien je vie en algerie je suis interesse d avoir la nationalite turque ma grand mere est turque
Référence(s) :
fonctionnaire et aussi j ai un diplome en informatique
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h24
Moi aussi je suis algérienne d origine turque souhaitant aussi la nationalité turque ..... merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h02
Moi je suis nationalité turc français canadien j'ai née en en Canada maintenant je vive en France voilà j'appris langue France pendant 6 ans pour l'instant c'est toute va bien
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 11h33
Allez je vais etre sympa aujourd'hui, faites un tour sur
Référence(s) :
http://www.konsolosluk.gov.tr/dz/en/Turk_vatandasligina_alinma_talebi.aspx
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h15
Et alors!!!!!!! vous etes tous des turcs?!!!! aller tous montrez votres noms de familles!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h58
Mon ancêtre était Dey en 179x pas de tehleb n'a! Ça te va?
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 15h16
Moi aussi je ss algérienne d'origine turque (kadik) de kadikoy et je veux avoir double nationalité......