670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pays exempt de Visa pour l'Egypte

Question anonyme le 10/05/2009 à 08h25
[ ! ]
Bonjour, Je vous écris pour poser une question sur la liste officielle des pays exempt de visa touristique pour l'égypte. En effet, Les ressortissants de la Guinée n'ont normalement pas besoin de visa touriste pour l'egypte. La guinée fait partie de la liste tenue par l'office du tourisme dans mon pays de résidence (belgique) mais le consulat de L'egypte en Belgique (la dame a la reception téléphone) soutient qu'il le faut un visa. J'ai alors contacté le consulat de Belgique en Guinée,, et j'ai parlé au consul Egyptien qui m'a confirmé que les ressortissants guinéens n'ont pas besoin de visa touristique. je me dis qu'il aurait su si c'était le contraire car il serait responsable de donner les visa aux guinéens etant dans leur pays. Mais le consulat en Belgium soutient kil me le faut et ke ca prend 2 semaines J'ai reservé mon billet , il est non remboursable et g pars dans 10 jours. Ma peur est qu'on me bloque à l'aéroport et appelle le consulat en Belgique qui dira qu'il faut un visa. Donc deux consulats-deux versions Il y aura til un moyen de mettre la main sur un site officiel ou sur la liste officelle des pays qui n'ont pas besoin de visa (car elle varie selon les sites) et amene cela avec moi. ET ai je besoin d'un visa pour l'egypte étant Guinéenne d'après votre expertise?? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pays exempt de Visa pour l'Egypte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.887