CONDITION D'ENTREE A L'UNIVERSITE DE GHANA

J'aimerais savoir comment s'inscrire à l'université de Ghana les conditions d'études les modalités de payement,de logement la date de reprise des cours universitaire.
2 réponses pour «
CONDITION D'ENTREE A L'UNIVERSITE DE GHANA
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 10h57
Date du concours d'entrée a l'École régionale maritime du Ghana et les modalites
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 23h37
Salut a vous je m'appelle Donald shamir je suis du benin et je viens d'avoir mon BacA et je pense poursuivre mes etudes au ghana dans le domaine du commerce internationale.j'aimerais vous demander s'il vous plait de m'aider a trouver duniversite pour cette filiere et aussi pour les informations concernant linscriptiomn et le logement .je vous en serai vraiment reconnaissant si vous maidiez merci davance a vous.