Urgent je suis en panne de lave linge

Question de melicla le 05/10/2012 à 08h08
Bonjour,j'ai un lave linge ariston avxf 120 qui affiche un code panne f12 je voulais savoir la panne comment réparer merci de m'aider bonne journée
3 réponses pour «
urgent je suis en panne de lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 05/10/2012 é 10h51
Bonjour pas d'information entre la carte de puissance et la carte d'affichage controlez les connections et l'état des cartes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 19h32
Bonsoir ma machine a laver est une très bonne marque hotpoint ariston je l'ai reçu le 1er février 2013 et déjà des emmerdes... ELLE lave en continue pendant des heures, elle ne vidange pas, elle essore meme pas et de plus elle affiche H 20 sur le tableau d'allumage et je ne sais absolument pas a quoi ça correspond;;; LE SAV me dit ke c'est le tuyau de vidange qui est trop enfoncé dans la vidange et ben c pas ca il est a 10 cm de profondeur, alors franchement je suis hyper décue le sav n'a pas l'air de vouloir se déplacer.... C PAS SYMPA, le SAV BOUGEZ VOUS LE CUL MERCI
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 20h12
Bonjour hotpoint une trés bonne marque(depuis quand) je connais cette marque anglaise depuis plus de 25 ans ils ont rachetés hoover,puis ont été achetés par candy mème me.de mème combat pour vous aider mettez vous sur essorage et voyez si l'eau s'en va Cdt michel
Référence(s) :
mimi54