670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent je suis en panne de lave linge

Question de melicla le 05/10/2012 à 08h08
Dernière réponse le 06/02/2013 à 20h12
[ ! ]
Bonjour,j'ai un lave linge ariston avxf 120 qui affiche un code panne f12 je voulais savoir la panne comment réparer merci de m'aider bonne journée
Répondre
3 réponses pour « 
urgent je suis en panne de lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 05/10/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour pas d'information entre la carte de puissance et la carte d'affichage controlez les connections et l'état des cartes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir ma machine a laver est une très bonne marque hotpoint ariston je l'ai reçu le 1er février 2013 et déjà des emmerdes... ELLE lave en continue pendant des heures, elle ne vidange pas, elle essore meme pas et de plus elle affiche H 20 sur le tableau d'allumage et je ne sais absolument pas a quoi ça correspond;;; LE SAV me dit ke c'est le tuyau de vidange qui est trop enfoncé dans la vidange et ben c pas ca il est a 10 cm de profondeur, alors franchement je suis hyper décue le sav n'a pas l'air de vouloir se déplacer.... C PAS SYMPA, le SAV BOUGEZ VOUS LE CUL MERCI
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonjour hotpoint une trés bonne marque(depuis quand) je connais cette marque anglaise depuis plus de 25 ans ils ont rachetés hoover,puis ont été achetés par candy mème me.de mème combat pour vous aider mettez vous sur essorage et voyez si l'eau s'en va Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent je suis en panne de lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.192