Panne lave linge ariston avxf 120. Vidange automatique sans laver.

Mon lave-linge se remplit d'eau puis se met automatiquement en vidange et s'arrête au bout de 10min. L'erreur F03 s'affiche. Je viens de changer la sonde et la résistance. Toujours la même choses et le même code erreur. Quelqu'un a t-ill une solution ? D'avance, merci beaucoup. Sophie
1 réponse pour «
Panne lave linge ariston avxf 120. Vidange automatique sans laver.
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2020 é 06h02
BONJOUR Si la résistance et la sonde remplacé vérifier dans un premier temps les fils électriques ainsi que les connecteurs qui se trouvent entre la carte électronique et la sonde de lavage. Les fils électriques et les connecteurs ne doivent pas être abîmés, si c’est le cas vous allez devoir les remplacer. Nous vous conseillons d’utiliser un spray nettoyant spécifique électronique pour nettoyer vos câbles ce qui évitera les mauvais contacts. si tout est ok,la carte électronique est défaillante,la remplacé Cdt