LAVE LINGE ARISTON ALD 120 - CODE PANNE F01

Question de sevlac le 28/09/2010 à 09h35
Bonjour, Mon lave linge de marque ARISTON type ALD120 affiche un code panne F01 - nous avons changé la courroie mais cela ne semble pas venir de là. Pourriez-vous m'aider ? Merci
6 réponses pour «
LAVE LINGE ARISTON ALD 120 - CODE PANNE F01
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 08h35
Bonjour vous auriez du changer la sonde de température puisqu'elle est la cause de votre panne. il aurait fallu me le demmander plus tot!! à tout de suite avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 10h03
BONJOUR La cause de votre problème n'est pas la sonde, mais le triac sur la carte électronique, ce composant commande le moteur est en court circuit. Vérifiez connecteur sur moteur et sur la carte électronique. A défaut remplacer le triac, ou la carte. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 11h15
JP 28 09 2010 Hélas trop tard encore une fois??
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 07h19
Mon lave linge avsd 120 x affiche DEMO, j'ai lu que cela venait du non réglage de la température, que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 07h34
Bonjour, si je l'avais su, bien sûr que j'aurai modifié la température, à présent je suis très ennuyée, je ne sais pas comment régler cette panne
Réponse de jplg
Le 21/07/2015 é 15h58
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt