Valeur de mon billet 1944 de 100francs

J'ai en ma possession un billet de 100 francs Série 61 23 58 83. Verso vert et bleu. Recto rose et bleu, dans son milieu écrit FRANCE, entouré Liberté, Egalité, Fraternité. En très bon état. Combien vaut'il en euros?.
6 réponses pour «
Valeur de mon billet 1944 de 100francs
 »
Réponse de kajacques
Le 25/02/2013 é 18h04
Série 6 et non 61 Billet du Trésor émis pour l'échange forcé de 1945, destiné à rendre nuls tous les billets français pris par les allemands. En état TTB, coté 8€ (s'échange à 5€) En état Sup : le double
Référence(s) :
Fayette VF 25-6
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h13
Réponse a votre réponse proposée. Série 6 N° 61235883 avec le chiffre 4 bas côté droit. Cela change t'il par rapport a la réponse proposée :Référence Fayette VF 25-6
Réponse de kajacques
Le 26/02/2013 é 08h13
Normalement, le numéro de série (6 ici)st imprimé en bas à gauche, entre le mot France et le numéro du billet. Il ne devrait pas y avoir de numéro en bas à droite. Peut-être est-il manuscrit?
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h36
Réponse a votre réponse proposée. N° 61235883, chiffre 4 imprimé en bas à gauche, entre le mot France et le numéro de billet. 100 FRANCS 1944. Référence Fayette VF 25-6. Merci de votre réponse
Réponse de kajacques
Le 26/02/2013 é 20h11
Donc série 4...cela ne change rien à la cote.
Réponse de alainalain
Le 17/10/2013 é 16h03
J’ai la possibilité de faire un nettoyage de billets ($ ou €) sans avance de frais. Paiement du travail uniquement sur commission du montant traité... Si vous disposez de billets à traiter déjà testés véridiques, je vous invite à me contacter sur mon adresse mail. Le travail se fera sur Paris. Mon adresse mail pour me contacter; alainalain2@gmx.com. Discrétion assurée. Je vous communiquerai mon n° de téléphone.