Je veux connaitre la valeur d un billet de 100F

Question de ange domaluis le 05/02/2011 à 17h55
J ai en ma possession un billet Français de 100 francs,émis e 1944?NUMERO 44761779.Il est de couleur vert d un coté,et l autre coté ,au centre du billet flotte le drapeau Français avec;LIBERTE EGALITE FRATERNITE.Ce billet a t il de la valeur?
2 réponses pour «
je veux connaitre la valeur d un billet de 100F
 »
Réponse de paris emile
Le 19/10/2011 é 10h49
Bonjour a mon humble avis çà vaux dans les cinquante euro j'en est de la même époque et j'avais consulter un site sur le net je me souvient plus quoi mais j'avais trouver facilement ou peut être un bouquin en librairie sur la vielle monnaie valeur de la monnaie ancienne numismate un truc comme çà a bientôt de vous lire.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h45
Bonjour , savez vous alors la valeur de votre billet car j'en est également un de 100 franc année 1944 , le meme .... et je ne trouve nul part sa valeur actuelle . Merci cela pourrait m'aider , CORDIALEMENT .