Billet de 5 francs bleu et billet de 5000 francs

Bonjour, j'ai un billet de banque de 5 francs bleu qui est de 1916 en tres bon etat mais je n arrive pas à savoir le mois car sur le billet,le mois est remplacé par un signe ,le mien est le meme que celui du mois de juillet mais à l envers(comme un V majuscule). et surtout savoir si mon billet à de la valeur et si oui est ce possible d'en avoir l'estimation? Pour le billet de 5000 francs Henri IV ,qui est du 6-3-1958 en tres tres bon etat,a t il lui aussi de la valeur? Merci pour votre reponse.
3 réponses pour «
billet de 5 francs bleu et billet de 5000 francs
 »
Réponse de BDF1
Le 19/04/2010 é 16h06
Bjr, Votre billet d'après la description est celui du mois de Juillet avec le sigle à l'envers. C'est tout à fait possible. Sa cotation en très bon état est autour de 150 Euros. Si vous avez un scan je vous précise cela avec plaisir. Pour le second: sa cotation en tres bon état est de 60 euros. Après les cotations peuvent augmenter si les états sont au dessus de tres bon. Comme toujours sans scan difficile d'être plus précis. Dans l'attente. Cdt.
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 14h59
Bonjour je suis interéssé par votre billet de 5000 mille francs faite mois une proposition
Réponse de cat62
Le 08/12/2011 é 12h28
Jai un billet de 5mille franc de 1938 combien coute en cote merci