Valeur d'une piece avec défaut de 10 euro en argent

Question de guephil le 30/03/2011 à 18h39
J'aimerai savoir la valeur d'une piece de 10 euro en argent de midi pyrenee avec comme défaut . il lui manque une partie de la piece 1/10 em de sa surface. Ainsi que les démarches pour la vendre a son meilleur prix. Cordialement.
1 réponse pour «
Valeur d'une piece avec défaut de 10 euro en argent
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h39
Bonjour, ce genre de défaut est assez rare et je serais intéressé par votre monnaie. pour l'estimation je dirais 50 euro, mais bon pour les fautées cela varie bcp selon l'offre et la demande ! sinon pour la vendre il y a le grand sites d'encheres, e..y (pub interdite) moi je vous en propose 50 euro a vous de voir, mais je ne peux vous laisser mon e-mail car on a pas le droit ! Cordialement