Valeur pièce fautée 5 cent finlande 2000

Question de triumph66 le 20/02/2013 à 07h58
Bonjour j' ai une pièce de 5 cent finlande de 2000 et en la regardant de plus prés elle presente sur les 2 faces des défauts (ou fautes) surplus de matiére sur le 5 et je pense un défaut de flan en plus coin cassé fissuré sur une étoile et je pense aussi un défaut de flan en plus en cherchant sur le net, je n'arrive pas à trouver des reponses à mes questions étant donné qu'il y a plusieurs défauts différent sur cette pièce, doit additionner les cotes? quelqu'un pourrait il me donner une valeur ou cotation pour cette pièce, si jamais je voulais la vendre? merci
1 réponse pour «
Valeur pièce fautée 5 cent finlande 2000
 »
Réponse de kajacques
Le 03/03/2013 é 08h38
Peut-on encore parler de pièces fautées avec les euros? Leur qualité est tellement mauvaise...si vous en trouvez une belle, mettez-là de côté. Achèteriez-vous une voiture en la payant plus chère parce qu'elle a un défaut?