670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cent blanche américaine 1943

Question anonyme le 12/01/2012 à 13h21
Dernière réponse le 19/06/2016 à 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens de trouver une cent américaine blanche de 1943 qui colle a un aimant. Je crois qu'il y a un défaut sur la cent si je la compare a un autre cent noir. Si je la vire de gauche a droite le personnage a l'endos de la cent est a l'envers. Je voudrais avoir votre avis sur le sujet et savoir si elle peut être rare ou sa valeur. Je suis près a vous envoyé des photos par email. Votre aide serait très apprécié je ne connais pas la monaie dutout. Merci a l'avance
Répondre
3 réponses pour « 
cent blanche américaine 1943
 »
Réponse de joey83
Le 19/02/2013 é 23h51
[ ! ]
J'en ai aussi une 1943D, qui s'aimante , et quand on observe les monnaies US, et qu'on pivote de côté,l'autre face est à l'envers. Plutot se renseigner sur le cent noir je pense. Mais pas expert non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 02h07
[ ! ]
Vos sous noir vallent peut etre beaucoup d argent, tout depend de la condition. mais c elle en zinque blanche elle est rarae et il en n a pas en tres grand nombre, je parle de celle de 1943,allors que celle en cuivre vos sons pesant d or aussi,il ont ete frapper dans le temps de la guerre, allors que le cuivre etait utiliser pour la guerre,une c est vendu pres de 300 000 dollard canadien au enchere,en parfaite condition
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 16h02
[ ! ]
J'ai un sous noire americain de couleur blanc elle est daté de 1943 et si on on la tourne le sous est est frappé à l'envers et elle est aimanté. Ou dois-je me renseigner pour la vendre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cent blanche américaine 1943
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.605