Cent blanche américaine 1943

Bonjour, Je viens de trouver une cent américaine blanche de 1943 qui colle a un aimant. Je crois qu'il y a un défaut sur la cent si je la compare a un autre cent noir. Si je la vire de gauche a droite le personnage a l'endos de la cent est a l'envers. Je voudrais avoir votre avis sur le sujet et savoir si elle peut être rare ou sa valeur. Je suis près a vous envoyé des photos par email. Votre aide serait très apprécié je ne connais pas la monaie dutout. Merci a l'avance
3 réponses pour «
cent blanche américaine 1943
 »
Réponse de joey83
Le 19/02/2013 é 23h51
J'en ai aussi une 1943D, qui s'aimante , et quand on observe les monnaies US, et qu'on pivote de côté,l'autre face est à l'envers. Plutot se renseigner sur le cent noir je pense. Mais pas expert non plus.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 02h07
Vos sous noir vallent peut etre beaucoup d argent, tout depend de la condition. mais c elle en zinque blanche elle est rarae et il en n a pas en tres grand nombre, je parle de celle de 1943,allors que celle en cuivre vos sons pesant d or aussi,il ont ete frapper dans le temps de la guerre, allors que le cuivre etait utiliser pour la guerre,une c est vendu pres de 300 000 dollard canadien au enchere,en parfaite condition
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 16h02
J'ai un sous noire americain de couleur blanc elle est daté de 1943 et si on on la tourne le sous est est frappé à l'envers et elle est aimanté. Ou dois-je me renseigner pour la vendre ?