Bonjour,
Je viens de trouver une cent américaine blanche de 1943 qui colle a un aimant. Je crois qu'il y a un défaut sur la cent si je la compare a un autre cent noir. Si je la vire de gauche a droite le personnage a l'endos de la cent est a l'envers. Je voudrais avoir votre avis sur le sujet et savoir si elle peut être rare ou sa valeur. Je suis près a vous envoyé des photos par email. Votre aide serait très apprécié je ne connais pas la monaie dutout. Merci a l'avance
J'en ai aussi une 1943D, qui s'aimante , et quand on observe les monnaies US, et qu'on pivote de côté,l'autre face est à l'envers. Plutot se renseigner sur le cent noir je pense. Mais pas expert non plus.
Vos sous noir vallent peut etre beaucoup d argent, tout depend de la condition. mais c elle en zinque blanche elle est rarae et il en n a pas en tres grand nombre, je parle de celle de 1943,allors que celle en cuivre vos sons pesant d or aussi,il ont ete frapper dans le temps de la guerre, allors que le cuivre etait utiliser pour la guerre,une c est vendu pres de 300 000 dollard canadien au enchere,en parfaite condition
J'ai un sous noire americain de couleur blanc elle est daté de 1943 et si on on la tourne le sous est est frappé à l'envers et elle est aimanté. Ou dois-je me renseigner pour la vendre ?