670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veille monnais comment elle vaut

Question de bouchersss le 14/07/2012 à 02h46
Dernière réponse le 15/07/2012 à 00h43
[ ! ]
J'ai beaucoup de veille monais je voulais savoir comment elle valais j'ai des 1920 pis des grosse piece de 50 sous jai 1 dellors america 1972 dans une enbalge je voudrais savoir si quelqu'un connais des place ou cé je peut les faire evaluer Merci
Répondre
1 réponse pour « 
veille monnais comment elle vaut
 »
Réponse de Cyril_Paris
Le 15/07/2012 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, Chaque pièce dispose pour chacun de ses ateliers de 6 prix différents qui sont fonction de sa qualité, et chaque pièce demande de regarder à différents endroits pour déterminer cette qualité. Ainsi une pièce de 5F de 1842 a une valeur qui oscille entre 10 et 1.700 euros. De plus, comme toute collection, une cote théorique n'est pas suffisante, l'important c'est de savoir quel prix acceptera de payer un collectionneur (par exemple un timbre oblitéré se vend à -80% de sa cote officielle). Bref, pour coter une pièce il faut pouvoir la voir. Si vous avez des pièces par exemple de 5F datée entre 1800 et 1890, nous pouvons en regarder ensemble la cote dans mon catalogue de cotation si vous êtes sur Paris, contactez-moi à cyril_lique [à] yahoo [point] fr
Référence(s) :
Catalogue de cotation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veille monnais comment elle vaut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.438