Veille monnais comment elle vaut

Question de bouchersss le 14/07/2012 à 02h46
J'ai beaucoup de veille monais je voulais savoir comment elle valais j'ai des 1920 pis des grosse piece de 50 sous jai 1 dellors america 1972 dans une enbalge je voudrais savoir si quelqu'un connais des place ou cé je peut les faire evaluer Merci
1 réponse pour «
veille monnais comment elle vaut
 »
Réponse de Cyril_Paris
Le 15/07/2012 é 00h43
Bonjour, Chaque pièce dispose pour chacun de ses ateliers de 6 prix différents qui sont fonction de sa qualité, et chaque pièce demande de regarder à différents endroits pour déterminer cette qualité. Ainsi une pièce de 5F de 1842 a une valeur qui oscille entre 10 et 1.700 euros. De plus, comme toute collection, une cote théorique n'est pas suffisante, l'important c'est de savoir quel prix acceptera de payer un collectionneur (par exemple un timbre oblitéré se vend à -80% de sa cote officielle). Bref, pour coter une pièce il faut pouvoir la voir. Si vous avez des pièces par exemple de 5F datée entre 1800 et 1890, nous pouvons en regarder ensemble la cote dans mon catalogue de cotation si vous êtes sur Paris, contactez-moi à cyril_lique [à] yahoo [point] fr
Référence(s) :
Catalogue de cotation